POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2009/2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: 29ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL

http://www.sendspace.com/file/cr6jff

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: 29ème journée Répondre en citant

Grâce à un exceptionnel 76 pts (Meilleur score de l'année et 5ème de toute l'histoire Shocked Shocked ), Totof lâche ced (56 pts repris en 1 journée Shocked Shocked Shocked Shocked ) et revient titiller la 1ère place !!!!!!! Okay

A l'inverse le prez sombre une nouvelle fois en se faisant même distancer par un fantôme. Mr. Green Mr. Green

Il est meilleur said quand il ne joue pas ? Non ? Mort de Rire

Burnnnnnnnnnnnnn
Chris

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: 29ème journée Répondre en citant

Le champ a écrit:
Grâce à un exceptionnel 76 pts (Meilleur score de l'année et 5ème de toute l'histoire Shocked Shocked ), Totof lâche ced (56 pts repris en 1 journée Shocked Shocked Shocked Shocked ) et revient titiller la 1ère place !!!!!!! Okay

c'est vrai que maintenant j'ai le 1er et le 5ème meilleur score sur une journée! Okay
et encore j'ai pas mis gomis Evil or Very Mad

76 points c'est mieux que 4 fois le score de mat sur cette journée... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mon lolo j'espère que tu ne considères plus ced comme ton principal adversaire... Shocked

bon après ced, je me mets sur fab et puis je dépasse lolo à la dernière journée... Twisted Evil Twisted Evil

désolé mon ptit said, je ne te laisse pas gagner cette journée malgré que tu viens de fêter tes 30 ans! encore bon anniversaire ma poule.
Le Prez

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: 29ème journée Répondre en citant

Citation:
76 points c'est mieux que 4 fois le score de mat sur cette journée...

gna gna gna...t'as combien de titre connard ? Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:28 (2010)    Sujet du message: 29ème journée Répondre en citant

Je suis encore sur le podium pour cette journée... Mat' tu ne me rattraperas jamais Mort de Rire

Bien joué Kris... t'as fait le score que je fais sur 2 journées... quand je suis pas mauvais Okay Okay

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: 29ème journée Répondre en citant

Vous savez qui regarde secrètement les résultats chaque semaine et consulte le fichier excel pour savoir que Tremoulinas est le meilleure joueur du pool ?  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: 29ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation