POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

38ème et dernière journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2009/2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/0ed2tg

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil VICTTTTTTTTTTTTTTTOIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comme chaque année (ou presque) je vous donne la leçon messieurs. Cela est à la fois exaltant mais aussi génant.

Si vous voulez, l'année prochaine, on pourrait éventuellement me faire partir avec un handicap un peu comme pour les courses de chevaux.
Je sais pas moi.......du style, commencer l'année avec Bangoura, Helstad, Basa et Paillot par exemple ou me retirer mes remplaçants, ne sélectionner que des joueurs dont le nom commence par la lettre K.... Mr. Green Mr. Green

Plus sérieusement, je tenais à vous féliciter car comme je le répête, si il y a des premiers c'est uniquement parce qu'il y a également des mecs derrière.
Par conséquent, c'est un peu également votre victoire.....loosers Mort de Rire

Alors un très grand bravo à :
- Mon surprenant dauphin : Fabrice, qui sans tous ces points perdus pour "mauvais coaching" ferait un magnifique champion !!!!! Mr. Green
- Le "Hunter : Totof, qui m'a admirablement chassé dans la dernière ligne droite Mr. Green Mr. Green
- Monsieur "Et si on accordait un bonus par rapport aux notes de l'équipe" : Ced, qui réalise une très belle 2nde saison, remportant notamment le trophée des journées gagnées Okay
-   Vince qui pour sa 1ère saison, n'a pas été ridicule même si il on lui doit certainement le plus mauvais choix en terme de 1er tour à la draft ! (Hoarau...Pfff Mr. Green )
- Said : pour qui l'épisode Bastos à été de trop à supporter après une draft ratée Laughing Laughing
- Enfin, l'homme qui à crée ce jeu : Mat, qui rejoint dans le panthéon de la nullité Richard, Alex et Julien. Mais comment a t-il fait pour être champion ?
Pour info, il devient le 2ème coach de l'histoire à avoir eu dans son équipe pendant 6 mois un joueur ne jouant même pas dans notre championnat (Basa)
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cela a été un réel plaisir de jouer une nouvelle saison avec vous messieurs...........surtout quand je gagne à la fin !!! Mort de Rire

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures Messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Burnnnnnnnnnnnnn
alize6

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

mes felicitations lolo pour cette nouvelle victoire mais je vais me defendre un peu.

je n'ai pratiquement pas preparé mon pool ce qui m'a valu des dizaines de points perdus sur les premieres journées.
un gignac a la ramasse toute la saison.......avec une saison moyenne a 15 buts il me faisait gagner le pool.
un obraniak qui a fait 5 matches dans l'annéee et a chaque fois ou il était remplacant et que je l'avais évincé.

par contre deuxieme avec mon equipe de tringle dixit vous messieurs apres la draft ca a de la gueule quand meme.
un hengbart qui gagne le classement individuel...................merci lolo.
avec un peu plus de preparation a chaque journée je remportait ce pool haut la main.....

vivement l'année prochaine.............avec un retour vers les sommets de math et de said!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cédric

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Bravo Champion

n'empeche qu'avec les points bonus de l'équipe tu n'aurais pas gagné cette année
(je commence à comprendre pourquoi tu t'y oppose tant Smile )

cette fois ci je vais bien travailler ma draft et j'espère ne plus faire de boulette type : je lache Gervinho et Chamhak Bannir

RDV pour la saison 2010/2011 gentlemen Okay
Le champ

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Citation:
 je n'ai pratiquement pas preparé mon pool ce qui m'a valu des dizaines de points perdus sur les premieres journées.
N'est ce pas en soit, une forme de justice !!!!!!!!!!!

En tous cas chapeau bas pour ton excellente saison  Okay et ce malgré les quolibets du début d'année !!!
Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que l'on ne peut rien prévoir de ce qui va se passer !!

Citation:
 n'empeche qu'avec les points bonus de l'équipe tu n'aurais pas gagné cette année
Tu pourras de nouveau nous exposer ton avis sur la question, lors de notre repas annuel qui va vous permettre une nouvelle fois de me célébrer !!!! Mr. Green
Au fait, vous m'invitez quand ???

Burnnnnnnnnnnnnn
Vince

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:37 (2010)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Félicitation Monsieur le Champion... je dois avouer que tu sais gérer ton effectif... encore BRAVO!!! Okay Okay Okay
Mais c'est quoi ces histoires de points  bonus de l'équipe??? je pense que ça peut me plaire aussi... à voir!

Sinon notre Président ne parle t-il plus??? Crying or Very sad
Abandonne t-il son poste??? Crying or Very sad
Va t'il s'exiler dans un championnat plus intéressant... La Grèce Very Happy
Ou peut-être est-il déjà en train de penser au défi qu'il va devoir relever en tant que bon DERNIER Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Citation:
Mais c'est quoi ces histoires de points  bonus de l'équipe??? je pense que ça peut me plaire aussi... à voir!

Malheureux ! Avec cette phrase Cedric va penser avoir un allier et va revenir à la charge avec ça... Rolling Eyes

Citation:

Sinon notre Président ne parle t-il plus???

Il bosse pour sa secte immobilière !

Citation:
Abandonne t-il son poste??? Crying or Very sad
Plutot mourir

Bon il est temps que je félicite chaleureusement notre Champion, le seul, l'unique Lolo. 5 titres en 6 ans (même si le plus beau titre reste le mien avec la meilleur équipe de l'histoire!) c'est quand même beau, voir très beau. Oui il faut de la réussite, mais on a pas 5 titres par hasard. Par contre c'est quand même bizarre que celui qui compte les points est toujours le champion non ? Bref la coupe reste à Alfortville !

Sinon un immense bravo à Fabrice pour sa saison extraordinaire. Il avait la meilleure équipe, mais des choix non judicieux lui font perdre le titre. Finalement ça sert à rien de préparer se draft hein !? Un candidat sérieux pour l'an prochain...

Petit clin d'œil à Vince qui pour sa 1ere participation n'a pas été ridicule, surtout très malchanceux, et qui a amené un bon dynamisme et une bonne humeur sur le forum.

Ced et Totof ont gâché leur saison avec des choix catastrophiques lors de leur mercato. Vous avez encore pas mal de chose à apprendre pour être au niveau de Lolo et moi même.

Merci à Saïd pour sa traditionnelle demi saison Mr. Green

Maintenant place au repas de fin de saison pour la remise de coupe et le repas du champion....direction le gaulois. Merci de me donner vos dispo sur le forum. Nous fixerons lors de ce repas la date de la prochaine draft  et les nouveaux règlements (non pas de points d'équipe ced)...Sachez que Nico (pote de lolo au combien sympathique) se joindra à nous pour remplacer Saïd qui malheureusement n'a pas souhaité continuer le jeu. Sad

Merci à lolo pour avoir compté les points toute la saison ! Okay

La saison prochaine le prez is back et il va vous botter le cul grave !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 07:42 (2010)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Bon il est venu le temps de féliciter le vainqueur pour cete nouvelle victoire!

Bravo pour ta régularité, tu as perdu moins de points que fab et moi, bref bien joué big bunny!

Bravo à fab aussi pour sa 2ème place.

On fête ça quand?
Cédric

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:58 (2010)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Juste pour en remettre une couche :

EntraineurTotalnb victoires
Fabrice20469
Laurent19857
Kris19395
Cédric18639
Vincent18304
Said17536
Mat15451

ceci est une petite simulation de votre total si vous n'aviez fait que les bons choix de joueurs à chaque journée ....
(je dirai qu'à une dizaine/vingtaine de points près ça doit être juste)

Bravo Fafa, tu as raté l'exploit !

Mon pauvre mat, que cette saison a du être longue et interminable pour toi

Vivement l'édition 2010/2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2019)    Sujet du message: 38ème et dernière journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation