POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2010/2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: 21ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/rzs5k1

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: 21ème journée Répondre en citant

Bravo à Said pour sa belle victoire !!!!!!  Okay Okay
Encore un petit effort et dans 3 journées il aura dépassé les 1000pts Mr. Green Mr. Green
Qu'est ce qui c'est passé ce week-end ced ????

Burnnnnnnnnnnnnn
Chris

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: 21ème journée Répondre en citant

je crois que balmont a 2 points de bonus défensif mon lolo! il a pas joué 60 min mais lille n'a pas pris de but donc 4/2 = 2 Wink

l'écart reste le même Okay
Le champ

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: 21ème journée Répondre en citant

Mon cher totof, balmont est milieu relayeur donc ce n'est pas 4/2 mais 2/2 soit 1.
Je suis sur que l'année prochaine tu comprendras (enfin) le système des pts. Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Chris

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: 21ème journée Répondre en citant

Le champ a écrit:
Mon cher totof, balmont est milieu relayeur donc ce n'est pas 4/2 mais 2/2 soit 1. Je suis sur que l'année prochaine tu comprendras (enfin) le système des pts. Okay

ah oui emballage de ma part! Okay
Saïd

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: 21ème journée Répondre en citant

Le champ a écrit:
Bravo à Said pour sa belle victoire !!!!!!  Okay Okay
Encore un petit effort et dans 3 journées il aura dépassé les 1000pts Mr. Green Mr. Green
Qu'est ce qui c'est passé ce week-end ced ????

Merci mon Lolo... mais je ne vais pas m'enflammer car même si mon équipe est capable d'atteindre des 84 ou autre 90 points. Elle est surtout capable d'enchaîner juste derrière avec une série d'une 20aine ou 30aine de points.

Mon équipe est un peu comme celles qui ont des coups de folie et gagnent 5-0 ou 6-0 par moment. 
Mais je rejoins certains entraîneurs qui diraient "je préfère gagner 5 fois 1-0 qu'une fois 5-0".

Gagner une fois 84 points m'intéressent pas. Je préfère enchaîner les 50 points!

Je ne vais donc pas m'enflammer sur cette journée  Wink
Vince

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: 21ème journée Répondre en citant

Putain je perds ma 4e place Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: 21ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2010/2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation