POOL FOOT Forum Index POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

22ème journée

Post new topic   Reply to topic    POOL FOOT Forum Index -> ARCHIVES -> RESULTATS 2010/2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le champ

PostPosted: Mon 7 Feb - 17:35 (2011)    Post subject: 22ème journée Reply with quote

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/l2tn2g

Burnnnnnnnnnnnnn
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Feb - 17:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le champ

PostPosted: Mon 7 Feb - 17:40 (2011)    Post subject: 22ème journée Reply with quote

8 Pts totof.....plus que 8 petits pts et je te prends enfin ton fauteuil de leader !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Un grand bravo à Said qui après ses 83 pts, réalise un superbe 30pts.
Il réitère ses perfs des 8ème et 9ème journées ou après un exceptionnel 90pts il avait enchainé avec un merveilleux 30pts Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Burnnnnnnnnnnnnn
Back to top
Chris

PostPosted: Mon 7 Feb - 17:54 (2011)    Post subject: 22ème journée Reply with quote

Le champ wrote:
8 Pts totof.....plus que 8 petits pts et je te prends enfin ton fauteuil de leader !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Un grand bravo à Said qui après ses 83 pts, réalise un superbe 30pts.
Il réitère ses perfs des 8ème et 9ème journées ou après un exceptionnel 90pts il avait enchainé avec un merveilleux 30pts Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Merci lolo d'avoir changé ton capitaine, avec sow t'étais leader... Okay

Même si au rythme où ça va, tu vas ptet y arriver... mais je vais me battre!! enfin si mes joueurs se retirent les doigts du cul!!!

fais gaffe arnaud, mat is back! la bataille pour la cuillère de bois est lancée... Mort de Rire

bravo à Saîd, qui prend la tête du classement des points perdus!! Mr. Green Mr. Green

Chaud ananas, Chaud Chaud Chaud Ananas...
Back to top
Le Prez

PostPosted: Mon 7 Feb - 21:02 (2011)    Post subject: 22ème journée Reply with quote

putain je vais jamais en gagner une !

bon c'est pas grave, je suis sur une belle lancée c'est maintenant officiel, je ne finirai pas dernier.

Lolo est déjà champion, je le dit depuis 2 mois !

PostPosted: Tue 8 Feb - 17:33 (2011)    Post subject: 22ème journée Reply with quote

J'ai récupéré ma place de 4è et je suis en route vers le podium... mais franchement je pense encore pouvoir gagner le titre!!!

PostPosted: Tue 8 Feb - 18:03 (2011)    Post subject: 22ème journée Reply with quote

Quote:

mais franchement je pense encore pouvoir gagner le titre!!!

Excellent vince !!!!!!!!!!!!!!!!!! la meilleure blague depuis "Je vous assure que c'est pas du pyramidale IAD" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Burnnnnnnnnnnnnn
Back to top
Vince

PostPosted: Wed 9 Feb - 08:51 (2011)    Post subject: 22ème journée Reply with quote

Mort de Rire

PostPosted: Today at 18:19 (2019)    Post subject: 22ème journée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    POOL FOOT Forum Index -> ARCHIVES -> RESULTATS 2010/2011 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation