POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

33ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2010/2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Vincent, Chris, Lolo,

j'arrive ...  Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:07 (2011)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/gfzr3a

Burnnnnnnnnnnnnn
Le champ

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:15 (2011)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Ced, tu es le 1er mec de l'histoire du pool à avoir posté avant la publication des résultats .... trop impatient de te vanter de ta journée record !!!!! Mad
Je suis tout simplement estomaqué devant un tel comportement Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'espère que le prez te punira sévèrement (-200pts par exemple) Mr. Green

Citation:

Vincent, Chris, Lolo,

j'arrive ...  Smile

Excellent !!!!!!!!!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Je crois que tu peux t'arrêter à Vince !!!
Des jnées à 95 pts tu n'en feras pas toutes les semaines. Pour ta gouverne la semaine dernière tu as fait 29 pts Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:41 (2011)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Seule la victoire compte Smile stout
Vince

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Putain plus que 6 points d'avance!!!

Je lâcherai pas Cédric!!!!! je resterai sur le podium, peut être même à la deuxième place si Lolo continue de perdre autant de points Laughing Laughing Laughing

Prez!! où es-tu Very Happy ???

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

bravo ced pour cette journée record!! Okay

Cédric a écrit:
Vincent, Chris, Lolo,
j'arrive ...  Smile

tout de suite tu t'emballes Mort de Rire
comme le dit lolo, contente toi de la lutte pour la 3ème place et laisses les grands lutter pour la victoire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le champ a écrit:
En tête depuis la 2ème journée, ce très cher totof devant mes assauts répétés me cède enfin la place qui m'est promise chaque année. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Grâce à son incompétence poolistique légendaire digne de 2007, je m'envole donc vers un 6ème titre Shocked Shocked Shocked Shocked amplement mérité.

bah alors mon lolo, tu t'étais ptet un peu emballé à la cédric là non??? Bannir

tel le LOSC je reprends mon bien! Cool

ils t'ont pas gâté pour ton anniversaire tes joueurs... Mort de Rire . Sans Sow c'est tout de suite plus difficile Mr. Green
Chris

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

vincent n'a-t-il pas battu un record avec un joueur à -7? Mort de Rire
Vince

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Non c'est -8 je crois le record Very Happy

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Ced détient en effet 2 records :
- La plus belle journée jamais réalisée au pool : 95pts (Merci la règle du capitaine !!! Bannir )
- Le joueur ayant réalisé la pire journée : -8 avc  gervinho (Merci la règle du capitaine !!! Mr. Green )

Citation:

bah alors mon lolo, tu t'étais ptet un peu emballé à la cédric là non???

Totof..........tout le monde sait déjà quel va être l'épilogue de cette saion. Même toi, je suis sûr que tu sais déjà que je vais être champion. Tu feras un très beau dauphin en tous cas et tout le monde dira : Ahhh si seulement tu n'avais pas perdu autant de points Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Ce duel est quand même vraiment passionnant. On se demande qui va être devant l'autre à la fin de la saison.....bravo Arno notre duel tient tout le monde en haleine !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2019)    Sujet du message: 33ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2010/2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation