POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

35ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2010/2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:44 (2011)    Sujet du message: 35ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL

http://www.sendspace.com/file/wo6qjy

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:54 (2011)    Sujet du message: 35ème journée Répondre en citant

FELICITATION Totof!!! je crois que tu viens de gagner le POOL!!! enfin ils ne sont plus que "2" à avoir gagner le Pool dans toute l'histoire!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Enfoiré Said!! tu reviens plus que bien!! je pensais que le challenger pour la place de 3ème était Cédric mais c'est bien toi... je lâcherai pas Laughing

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: 35ème journée Répondre en citant

Sur les 3 dernières journées, je pense que ça va le faire. J'espère garder ce rythm pour finir au moins sur le podium cette saison.

Le seul hic (qui n'en est pas vraiment pas un) c'est que je pars des ce soir en Egypte : vive le soleil, la plongée, les pyramides de Louxor et les meufs Mr. Green
J'ai longuement hésité entre rester pour manager mon équipe en vue de la 3ème place et partir un peu en vacances : choix très difficile, croyez moi ha ha ha Wink

Messieurs...je vous dis rdv au multiplex, qui ne se fera malheureusement pas chez moi Sad
Mais promis je ferai le nécessaire pour finir les travaux et tous vous recevoir soit pour la draft, soit pour le mutliplex de la 1ère journée saison 2011-2012.

PS : Lolo stp (j'ai failli faire la connerie de demander à Mat lol)... j'te laisse officiellement gérer mes changements si nécessaire.
Je posterai une équipe avant de partir. Merci d'avance!

PS2 : bravo Totof pour ton titre Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: 35ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2010/2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation