POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

38ème et dernière journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2010/2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:45 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/7gx5pm

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Messieurs !!!!
Après une longue saison de lutte acharnée Mad , de joies Very Happy , de désillusions Crying or Very sad , de peurs  Shocked mais surtout de franche camaraderie Mr. Green , le pool version 2010-2011 s'est cloturé hier soir avec un suspense à couper le souffle Okay Okay Okay Okay

Après une saison, ou il a été en tête 36 journées sur 38, il est juste et mérité que le titre 2011 revienne pour la 1ère fois à.........TOTOFFFFFFFFFFFF Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Le Quintuple vainqueur te félicite mon cher ami pour ta superbe saison !!!!!!! Mais que ce fût dur jusqu'à la fin !!!!!!

12 petits pts........ Shocked Shocked Shocked Shocked c'est l'écart final qui sépare un triomphe d'une terrible déception !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A quoi cela se joue t'il......à un mauvais choix de capitaine (Sow par exemple sur la dernière journée ou Brown sur la journée précédente), à 1 but et 1 passe, à 2 carton rouges.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Enfin bref la vie du pool et ainsi faite. Tu fais un très beau champion mon totof et c'est avec plaisir que je te transmets le flambeau de la victoire. Mathieu se sentira un peu moins seul !!!!!

Un très grand bravo encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Le champ

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Pour le reste :
- Après un retour stratosphérique, Fabulous Fab vient coiffer Vince au poteau pour la 3ème place.
Fait unique le podium 2011 et identique à celui de 2010 avec cependant 1 champion différent.
- Vince finit donc 4ème et pour la 1ère fois dans l'histoire du pool, nous avons 2 entraineurs finissant ex equo pour la 5ème place.
- Mat en roue libre termine avant dernier et pour sa 1ère et certainement sa dernière participation arno rejoint les plus beaux losers en terminant bon dernier.

Burnnnnnnnnnnnnn
Le champ

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:24 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Quelques chiffres pour finir :
- 3 entraineurs se partagent le classement des victoires (Totof, ced et moi) avec 7 journées (Plus faible total de l'histoire)
- Plus grand nbre de dernières places : Arno avec 12 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
- Meilleure journée de la saison : Ced avec 95 pts Okay Okay
- Plus mauvaise journée : Arno avc 8 pts Shocked Shocked Shocked
- Meilleur joueur : Gervinho
- Meilleure défense : Totof
- Meilleur Milieu : Moi même
- Meilleure attaque : Vince

Equipe type :

Mandanda
Danzé-Sakho-Rami-Debuchy
M'Vila
Martin-Lucho
Gervinho-Néné
Gameiro

Remplaçants : Landreau - Bocanegra - Mangane - Hermach - Féret - Sow - Lisandro

Messieurs, ce fut un plaisir de partager cette saison a vos côtés !!!!!!!!!!!!!!!!
A l'année prochaine pour la reconquête de mon titre !!!!!!!!!!!!

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Toutes mes félicitations au champion pour son titre amplement méritée. Il s'en est fallu de peu que cette foutue règle du capitaine ne coute le titre à Totof alors qu'il avait de loin la meilleure équipe....bref à aborder lors du repas de pool qui aura lieu certainement la semaine prochaine.

J'étais un dégouté de voir que nous n'étions que 3 hier soir à avoir feter ça ensemble...mais bon c'est comme ça. Ptet qu'au repas on sera au moins  quatre !!! truc de ouf !!!

Encore un bravo à Lolo pour sa belle saison malgré une équipe a peine meilleure que la mienne, mais c'est un autre débat. Merci aussi lui pour ce comptage de point une nouvelle fois très proffésionnel. Aux dernières nouvelles la LFP voudrais nous le débaucher...

Bravo à Fabrice avec son 2ème podium en autant de participation....mais la chance ça dur pas éternellement.

Vince s'est encore chier dessus dans les derniers moment.

Cédric fais à peine une place de mieux que moi, pas glorieux, mais avec des mercato d'hiver pareil y'a pas de secret.

Personellement j'ai été le plus malchanceux de la saison mais ça va tourner. Je meritais bien mieux cette saison...

Arno...t'es mon idole. 8 pts...à jamais dans nos coeurs !

Merci à tous pour cette nouvelle saison et rendez vous pour la prochaine ! longue vie au pool !

Le champ a écrit:
Quelques chiffres pour finir :
- 3 entraineurs se partagent le classement des victoires (Totof, ced et moi) avec 7 journées (Plus faible total de l'histoire)
- Plus grand nbre de dernières places : Arno avec 12 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
- Meilleure journée de la saison : Ced avec 95 pts Okay Okay
- Plus mauvaise journée : Arno avc 8 pts Shocked Shocked Shocked
- Meilleur joueur : Gervinho
- Meilleure défense : Totof
- Meilleur Milieu : Moi même
- Meilleure attaque : Vince

Equipe type :

Mandanda
Danzé-Sakho-Rami-Debuchy
M'Vila
Martin-Lucho
Gervinho-Néné
Gameiro

Remplaçants : Landreau - Bocanegra - Mangane - Hermach - Féret - Sow - Lisandro

Messieurs, ce fut un plaisir de partager cette saison a vos côtés !!!!!!!!!!!!!!!!

A l'année prochaine pour la reconquête de mon titre !!!!!!!!!!!!

yes j'ai Landreau ! Bravo Mickael tu as tenu mon équipe cette saison !

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Ça y est messieurs je suis un des membres du club très fermé des champions du POOL FOOT!!!!! Cool

Je tiens à remercier mes proches qui m'ont soutenu tout au long de la saison. Wink

Ce que je ressens est indescriptible, je suis passé par toutes les émotions notamment lorsque Lolo reprend la première place et puis hier oú j'ai vraiment cru avoir perdu le pool avec le triplé de moussa! Evil or Very Mad

Lolo tu as été un très coriace adversaire comme d'habitude. Monsieur 5 titres, attention maintenant que j'ai la recette pour te battre... Mr. Green
Fafa bravo pour ta 3eme place, tu m'épates car j'avais cru que Vince avait l'équipe pour! Mais ton fidèle beranguer a encore frappé!

Bon alors pour le resto que j'ai gagné, j'en connais un ptit vers chez moi (villemomble, pour ceux qui ne savent pas) Mort de Rire Mort de Rire

À l'année prochaine, sans la règle du capitaine, bien entendu! Wink
Chris

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Je n'ai que 2 joueurs dans l'équipe type! Shocked Shocked Shocked
Le Prez

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Ça fait chier les autres de venir féliciter le champion ?

Pas classe....

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Le Prez a écrit:
Ça fait chier les autres de venir féliciter le champion ?

Pas classe....

Déjà fait...par téléphone!

Encore bravo Totof. En attendant de te faire la bise quand on se verra à TON resto du pool.
Okay

Et toi, ça te fait chier d'écrire une ligne sur "Saïd", autrement dit moi ?  Wink
Cédric

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Autant que de venir voir le multiplex tous ensemble pour la dernière journée !

Non sinon sans déc., bravo totof
Ça s'était de la victoire, une belle équipe, une place de merde pour drafter, tu as su éviter les pièges de cette règle au combien compliquée du capitaine ( qui cela dit en passant aurais pu permettre a Lolo de garder son titre mais qui a surtout permis de donner plus de suspens au pool , que super j'ai drafté la meilleure équipe donc je gagne .... Son but est clairement rempli)

Bref Bravo champion !!!!

PS : normalement c'est toi qui a le choix du resto
Mais comme tu nous as mis un vieux plan, on restera sur la tradition de notre cher "Chez le gaulois" Wink
Saïd

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Cédric a écrit:
Autant que de venir voir le multiplex tous ensemble pour la dernière journée !

Ca m'a bien fait chier de ne pas pouvoir venir : encore désolé!
Ces temps-ci, je suis hyper chargé et littéralement usé à en tomber raide par moment.
Autant vous dire que je ne serai pas hyper dispo, mais que je compte bien venir au resto du champion et faire mon possible pour accueillir la prochaine draft Wink
Vince

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Quelle déception pour moi de rentrer de vacances et de voir que je ne suis pas sûr le podium Sad Sad Sad
Que le Pool peut être injuste!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Je serai très certainement 1er la saison prochaine, donc ça va je digère.

TOUTES MES FÉLICITATIONS TOTOF!!! tu le mérites! j'ai eu peur pour toi sur la fin mais tu as bien géré... encore bravo!!! et puis même sans la règle du "capitaine" tu serais encore champion!!! alors doublement Bravo!

P.S : moi j'aurais mis Sow capitaine, mais bon Laughing

Ah oui merci à Mat d'avoir fait mes changements pour cette dernière journée, encore merci... Grand Prince Very Happy

Bon, quand a lieu le "totof's Resto"??

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

MERCI MESSIEURS!!!! Very Happy

Cela me va droit au coeur et j'ai hâte qu'on refasse la saison autour d'une bouffe!! donc mat peux-tu confirmer la date du resto (le 23 je crois). Okay
Cédric

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: 38ème et dernière journée Répondre en citant

Message de Fab, il n'est pas la le 23.

A t on une autre date à proposer SVP?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2019)    Sujet du message: 38ème et dernière journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2010/2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation