POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/3izyqp

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

Un très grand bravo à totof qui explose tout le monde sur cette journée et qui grille 3 entraineurs au général !!!! Okay
Juste retour des choses, le prez coule à pic, ced désire vraiment cette dernière place et mon équipe monte en puissance malgré une passe refusée à Meriem par la LFP.

A ce titre, je vais envoyé un mail à la LFP pour savoir pourquoi aucune passe n'a été attribuée à Meriem. Je vous tiens au courant !!!
Les enjeux sont tellement énormes !!!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au fait vince, gameiro ou gomis la semaine prochaine ahahaha Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

mon equipe ne s'écroule pas. j'ai pas pu vérifier mes joueurs jouant et j'ai fait 2 mauvais choix, sinon je refais 45 points.

par contre j'ai pas de passe de Danic ? impossible Kadir n'a plus qu'a la pousser....

Bravo pour ton titre Said !

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

I'm back in the business messieurs! Okay

Certains se sont vu trop beau un peu vite, hein mat? Bon choix de capitaine au fait Mort de Rire

Mais une saison est longue et mon départ difficile est derrière moi, ma prochaine cible fafa. Wink

La saison va être vraiment longue pour d'autres, hein ced? Ça sent l'année à la mat ça! Mr. Green Mr. Green

C'est qui aryl? Shocked Shocked
Le Prez

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

c'est le turc Smile

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

Je suis à terre mais je n'abandonnerai pas!!!

Erreur stratégique sur cette journée... j'en ai encore des hauts le cœur Sad Sad Sad Mais je suis toujours là!!!

Bravo Totof... les autres vous êtes des NAZ!!! Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:18 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

Pour Danic, pas de passe décisive comme pour meriem.
Citation:

Valenciennes FC – FC Sochaux-Montbéliard 3-0
1-0 : But de ABOUBAKAR, aucune passe décisive
2-0 : But de KADIR, aucune passe décisive
3-0 : But de ABOUBAKAR, passe décisive de KADIR
Ils ont fumés à la LFP cette semaine !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

c'est un pur scandale....ceux qui ont vu les images comprendront....

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

Chris a écrit:

La saison va être vraiment longue pour d'autres, hein ced? Ça sent l'année à la mat ça! Mr. Green Mr. Green

Si tu savais .... Crying or Very sad
Vince

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

Y'a pas passe y'a pas passe c'est tout!!!

Vous ne voulez pas non plus qu'on change les règles de la LFP Messieurs??!!!

De toute façon ça ne changera rien au classement final :
Lolo 7è
Mat 8è
Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

Ci-dessous vous trouverez le message que je viens d'envoyer à la LFP.

Citation:

Bonjour,

Suite à la publication du classement des passeurs concernant la 10ème journée de championnat de France de ligue 1, j’aimerais savoir pourquoi la commission des compétitions n’a pas attribué de passe décisive à :
-          Camel MERIEM sur le second but niçois de David HELLEBUYCK (35ème) au cours du match Nice – Bordeaux.
-          Gaël DANIC sur le second but valenciennois de Foued KADIR (71ème) au cours du match Valenciennes – Sochaux.

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement,

Un spectateur attentif de la ligue 1.

Faut pas abuser quand même !!!! Evil or Very Mad
Je vous tiens au courant Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Saïd

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

Hors mis Mat qui charrie sur le titre que je n'aurais jamais, car "mon équipe s'effondre toujours après la 10ème journée", je constate un manque total de fairplay ;-)
Et surtout un manque de reconnaissance quant à la qualité de mon équipe.

Alors je vais "kiffer le moment" et vous poser à tous une question :
Est-ce que quelqu'un a plus de 500pts au classement général ??? LOL

Et bien bravo à moi!!!
Merci Bastos pour ta renaissance cette saison : et dire que tout le monde te voyait à la Juve cet été!
Et merci à Clerc pour ce but que personne n'attendait...pas même moi.

Un carton rouge et 3 jaunes, et mon équipe fait tout de même 50 points : ça vous dégoute hein?

Je vous rappelle pas quelqu'un ? ;-)

Le champ

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

Vous trouverez ci-dessous la réponse que ma faite la LFP

Citation:
 Bonjour,

La Commission n'a pas délivré de passe car elle a considéré que la passe de MERIEM n'avait pas mis HELLEBUYCK dans les meilleures conditions pour marquer, puisque ce dernier a du s'emmener le ballon sur un contrôle très long qui a pu lui ouvrir le but. Ce qui n'était donc pas le cas sur la passe.

Pour DANIC, son centre a été sensiblement dévié par un adversaire, ce qui a ainsi modifié la trajectoire du ballon et même empêché d'autres joueurs d'intervenir derrière. Du coup, la passe n'est plus décisive après cette intervention entre le passeur et le buteur.

cordialement,

Quelle bande bras cassés !!!

Burnnnnnnnnnnnnn
alize6

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:06 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

vive la lfp.
il manquerait plus que sous la pression ils cedent................
Vince

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:25 (2011)    Sujet du message: 10ème journée Répondre en citant

La LFP a donné les mêmes arguments que j'avais avancés à Mat'!!! Je ne comprends pas votre acharnement Messieurs "il n'y a pas Passe Dé!!! c'est tout"!!! Mort de Rire

En plus Meriem??!!?? c'est qui ça Question Question Question Laughing Laughing Laughing  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2019)    Sujet du message: 10ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation