POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: 15ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/sjydzn

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: 15ème journée Répondre en citant

AH AH AH

je l'avais annoncé, après avoir touché le fond je remonte vers les cieux les amis Okay

Richard est la première victime ! et il n'y en aura pas qu'une, croyez moi et tremblez ....

Twisted Evil Vince Twisted Evil
Chris

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:12 (2011)    Sujet du message: 15ème journée Répondre en citant

Bravo à moi !!!

Quelle victoire écrasante, ça faisait bien longtemps que personne n'avait atteint la barre des 70 points...

Cédric a écrit:
AH AH AH

je l'avais annoncé, après avoir touché le fond je remonte vers les cieux les amis Okay

Richard est la première victime ! et il n'y en aura pas qu'une, croyez moi et tremblez ....

Twisted Evil Vince Twisted Evil

T'emballe pas ced tu n'as fait que 46 points Mr. Green
Tu as peur Vince?? Mort de Rire

Triplé de Giroux et doublé de lisandro! Cool On ne demande pas ça à Pentecôte, juste un but suffirait au prez Mort de Rire

d'ailleurs je peux avoir une dérogation et jouer en 4-4-2??? Okay

Said me voilà dans tes rétros, ton véritable adversaire n'est pas celui qui le prétendait la semaine dernière. Bastos et Rémy m'empechent de prendre la tête mais pas pour très longtemps. Wink
Saïd

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: 15ème journée Répondre en citant

Bravo Totof!!!

Arrêtes de fanfaronner! On sait tous que t'as déprimé pendant 24h. Si Lisandro ne foutait pas un doublé, t'arrêtais le pool...alors ferme ta bouche lol
C'est toi le véritable champion. T'es lancé pour le back to back! Okay
Moi j'vais m'écrouler à la 10ème journée...bah mince, elle est passée. La 20ème alors Wink

Et moi j'aimerais jouer en 4-2-3-1 si possible pour aligner mes 3 MO lol
Qu'est-ce qu'on peut pas lire comme conneries!!!
Vince

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: 15ème journée Répondre en citant

Je fais une journée de merde et pourtant je ne suis encore pas dernier sur cette journée... le niveau est vraiment très élevé cette année Very Happy Very Happy
Je propose qu'on arrête le pool fin décembre et qu'on reprenne une nouvelle saison début janvier!!! Ca vous va??? Cela ferait des demie-saisons... je trouve ça pas mal!!

Sinon je peux jouer en 8-2-0 ça m'arrangerait Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: 15ème journée Répondre en citant

on entend plus Fabou et son équipe de reve ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: 15ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation