POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: 17ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/7jjvw6

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: 17ème journée Répondre en citant

C'est quand même dingue d'être 1er au classement des victoires et n'être que seulement 6ème sur 8 au général  Mr. Green
Bravo tout de même pour la victoire !! Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: 17ème journée Répondre en citant

JE SUIS PLUS DERNIER !!!! Okay Mr. Green Okay Mr. Green
Chris

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: 17ème journée Répondre en citant

Cédric a écrit:

Je suis toujours premier!!! Mort de Rire

Bravo Vince, belle victoire et surtout bon choix de capitaine... Okay

Je continue sur ma lancée grace à mes défenseurs (42 points sur 52) et accentue mon avance sur said. Quoique même avec des journées à 30 points je prendrais mes distances Mort de Rire Mort de Rire
Vince

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: 17ème journée Répondre en citant

Merci Messieurs!! Petit à Petit le futur champion fait son nid Very Happy

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: 17ème journée Répondre en citant

Chris a écrit:
Cédric a écrit:

Je suis toujours premier!!! Mort de Rire

Bravo Vince, belle victoire et surtout bon choix de capitaine... Okay

Je continue sur ma lancée grace à mes défenseurs (42 points sur 52) et accentue mon avance sur said. Quoique même avec des journées à 30 points je prendrais mes distances Mort de Rire Mort de Rire

Wouuuhouuuuu je fais des journées entre 25 et 30 points, et je suis toujours 2ème : c'est pathétique!!!  Mort de Rire
Et dire qu'il y en a qui ont tout leur joueur, font des journées à 50...et qui sont même 1er au classement des victoires pour être 6ème!

Bravo quand même Vince  Okay

J'étais 1er et jamais je fanfaronnais! ça me fait rire les Totof et Mat qui fanfaronnent, puis dépriment, puis oublient, et fanfaronnent de nouveau.
D'ailleurs, vous avez des news du Prez???
Il est en train de croiser les doigts, les orteils, les couilles...pour que Tevez signe!

En tout cas, le suspens est là! A presque mi-saison aucune équipe ne détache vraiment.
En haut, Mat et moi avons déjà tenté une échappée et on s'est fait rejoindre par le peloton.
Totof essaie à son tour, mais son principal équipementier étant "Briand, Hamouma & Co", vous comprendrez qu'il va se faire un ptit kif en haut et retrouver la place qu'il mérite dans 2 ou 3 journées.

Attention à Lolo! Et oui attention...moi j'te respecte mec!  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2019)    Sujet du message: 17ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation