POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18ème journée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL

http://www.sendspace.com/file/vmlche

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Bravo à Totof pour sa nouvelle victoire malgré (une nouvelle fois) un sal coaching  Laughing Laughing
Il se dirige sans problème vers le titre de champion d'automne et commence à creuser l'écart en tête et ce avec un milieu de terrain vraiment pourri (Abriel - Chantôme - Plasil - Hamouma - Boukari Shocked Shocked )
En terme de qualité de joueurs et de perfs c'est vraiment le pool le plus nul de l'histoire !!!!  Rolling Eyes

Pour le reste Riri repasse devant ced concernant la dernière place et tout les autres entraineurs se tiennent en 50 pts (Du 2ème au 6ème) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Avis à la communauté :
Le prez ayant posté son équipe à 20h02 soit 2min après l'heure fatidique, dois-je tout de même prendre en compte sa composition ?
Pour info, concernant une précédente journée, riri m'avait envoyé son équipe vers 20h15 et je lui avait dit niet !!
J'attends vos avis !!!!

Burnnnnnnnnnnnnn
Vince

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Niet pour le Prez!!! Okay

Lolo j'avais compté 6 pts pour Balmont??!! Me trompe-je? Very Happy

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Citation:

Lolo j'avais compté 6 pts pour Balmont??!! Me trompe-je?

C'est un milieu relayeur et pas défensif donc c'est 2 + 2 et pas 2 + 4. Bien essayé quand même !!! Okay

Citation:

Niet pour le Prez!!

Les autres ??

Burnnnnnnnnnnnnn
alize6

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

salut a tous
en premier pour mat je m'en fous car il est tellement pas dangereux pour le classement général final que c'est pas un soucis Razz Razz Razz Razz Razz Razz
non sérieusement si on lui refuse son équipe il se retrouve avec l'équipe de la journée précedente et il faut voir ce que c'a change au niveau du total de point.car la il fait quand meme une sale journée

en second pourquoi elana est a 4 pts et pas a 6?????
Le champ

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Citation:

non sérieusement si on lui refuse son équipe il se retrouve avec l'équipe de la journée précedente et il faut voir ce que c'a change au niveau du total de point.car la il fait quand meme une sale journée

Cela lui fait 26pts au lieu de 31. Au delà de ça, il faudrait pas qu'il y est d'autres situations de ce style qui seraient difficile à gérer.

Citation:

en second pourquoi elana est a 4 pts et pas a 6?????

C'est corrigé Fab.

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:17 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Chris

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Le champ a écrit:
Bravo à Totof pour sa nouvelle victoire malgré (une nouvelle fois) un sal coaching  Laughing Laughing
Il se dirige sans problème vers le titre de champion d'automne et commence à creuser l'écart en tête et ce avec un milieu de terrain vraiment pourri (Abriel - Chantôme - Plasil - Hamouma - Boukari Shocked Shocked )
En terme de qualité de joueurs et de perfs c'est vraiment le pool le plus nul de l'histoire !!!!  Rolling Eyes

Pour le reste Riri repasse devant ced concernant la dernière place et tout les autres entraineurs se tiennent en 50 pts (Du 2ème au 6ème) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Avis à la communauté :
Le prez ayant posté son équipe à 20h02 soit 2min après l'heure fatidique, dois-je tout de même prendre en compte sa composition ?
Pour info, concernant une précédente journée, riri m'avait envoyé son équipe vers 20h15 et je lui avait dit niet !!
J'attends vos avis !!!!

Bravo à moi!!! Okay

Merci Lolo pour être le seul à féliciter le héros de cette journée : 3ème victoire et un peu plus d'avance au général. Okay
allez les gars tenez bon derrière Mort de Rire j'aimerai qui il y ait un peu d'intérêt dans la deuxième partie de saison Mort de Rire Mort de Rire

Avec encore un grand merci à ma défense : 36 points sur 56!

pour mat, vu le peu de points d'écarts, autant ne pas lui accepter son changement de team, pour pas que cela fasse jurisprudence. Tout le monde comprend ce mot? Mr. Green
Saïd

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Bravo Totof!!!
Et surtout profites en bien...car après la trêve tu vas très vite retourner pleurer dans les jupons d'Emilie.  Twisted Evil

Et quand ce moment arrivera, et il arrivera très bientôt, peux-tu juste décrocher ton tél ou répondre aux SMS stp? Sans ça, c'est pas marrant!
Wink

Un grand bravo à Lolo qui remonte et dépasse "the master bluster" (bluster = se vanter, fanfaronner en anglais).
Et en parlant de ce très cher Prez, je n'accepte pas le changement.
La raison : Grougi aurait pu marquer son péno à la 2ème et on n'aurait pas accepter! Autant éviter ces situations de buts ou passes en 2min : choses rares en L1 je vous l'avoue  Smile

Pas la peine de commencer à gérer le pool avec une jurisprudence "Mat", puis une "Lolo", etc etc.
J'ai bien placé "jurisprudence" ou pas Totof? Je préfère demander, car moi j'na pas parlé bion le fronci  Mort de Rire
Le Prez

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

en premier pour mat je m'en fous car il est tellement pas dangereux pour le classement général final que c'est pas un soucis  Razz   Razz   Razz   Razz   Razz   Razz

elle fait mail cette phrase Fabrice. Moi qui t'ai toujours défendu sur le forum...

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Et en parlant de ce très cher Prez, je n'accepte pas le changement.
La raison : Grougi aurait pu marquer son péno à la 2ème et on n'aurait pas accepter! Autant éviter ces situations de buts ou passes en 2min : choses rares en L1 je vous l'avoue   Smile  

Incroyable que l'homme qui chaque année essaye de contourner les règles pour gratter des trucs me dise ça !

Comme dirait ma grand mère : "t'es cornichon toi, tu manques pas de toupet !"   Mort de Rire

De toute façon mes points j'en veux pas, vous pouvez vous les carrer où vous voudrez ! Evil or Very Mad

I'll be back ! Okay

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Devant un avis général mitigé, l'accord (ironique ?) de l'intéressé, et pour ne pas faire jurisprudence dixit totof, je me vois donc obligé d'invalider la composition du prez  Crying or Very sad qui récupère du même coup les pts de sa compo de la journée précédente à savoir : Ruffier - Vandam - Corchia (c) - Ecuele - Sakho - Romao  Very Happy - Grougi - Traoré -Boudebouz - Danic - Tevez Mr. Green
Pour info, si je vois une seule compo apparaître à 20h00 ou après 20h00, inutile de venir plaider votre cause. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ci-dessous le nouveau tableau de pts et le fichier général.

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/swu4pv

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Je sais que c'est dur
quoique c'est pas 30 ou 25 points qui font une grosse différence mais autant que ce soit clair et la dessus je rejoins Said

Courage Mat, je te rattrappe bientot Okay
Le Prez

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Courage Mat, je te rattrappe bientot  Okay

c'est là ou je me dis que...arf...mon équipe serait si mauvaise que ça ?  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Cédric a écrit:
Je sais que c'est dur
quoique c'est pas 30 ou 25 points qui font une grosse différence mais autant que ce soit clair et la dessus je rejoins Said

Manges Mat !!!  Twisted Evil
Et arrêtes de me faire passer pour un magouilleur...sal gars  Wink

Toi qui doit suivre cela de très près. Peux-tu nous dire où ça en est Tevez?
Je viens de voir que Beckham arrive de façon quasi sure! Et Tevez?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: 18ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation