POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/8oyhl8

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

Votre serviteur remporte de très belle manière la 1ère journée de 2012 !!!! Okay Okay
Après un début de championnat cauchemardesque, mon équipe monte en température comme je vous l'avais annoncé.
Me voilà désormais à 3 pts du podium et 50 de la tête. Et dire que le prez en août dernier me promettait les bas fonds du classement Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
D'ailleurs ou sont passés ses fanfaronnades du début de saison Shocked Shocked Shocked ....Et bien apparemment elles ont fait comme traoré........elles ont disparues.
Qu'il est loin ton été indien mon cher Mat, où tu caracolais en tête disposant de 80 pts sur ton dauphin. Après une chute qui semble interminable, te voilà désormais à 11pts de l'avant dernière place. Soit ta juste place depuis 3 ans.  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Burnnnnnnnnnnnnn
Vince

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

Je remonte encore d'une place au classement!!! La médiocrité de certain m'aide énormément, il faut se rendre à l'évidence Laughing Laughing

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

Au vue des derniers changements effectués, je change mon annonce : Lolo sera champion, pas Fafa! Ou une bataille entre vous 2!

Bravo Lolo!!!
Désolé pour ce post un peu tardif, mais tu sais que je te respecte lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: 20ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation