POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

25ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: 25ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/bbzamw

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: 25ème journée Répondre en citant

Quelle saison de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que je ne devrais pas dire cela vis à vis de mathieu qui enchaine une 3ème saison pathétique mais quand même Mr. Green
Le titre devrait donc se jouer cette année entre totof et Said. Bravo à eux et tout mon soutien va à Said. J'ai envie de rester le seul entraineur multiple vainqueur du pool Okay Okay Okay Okay

Pour ma part, une fois n'est pas coutume, je vais me battre avec les nazes : Mat, Richard, Vince.........
Ouais je sais, ça fais bizzard Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: 25ème journée Répondre en citant

Ouai FAFA on est pas dans les nazes !!! Smile
Vince

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: 25ème journée Répondre en citant

Qui c'est qui est à 10 points du Podium????

Ne m'oubliez pas Messieurs "JE JOUE LE TITRE MOI"!!!!!! je ne joue pas avec les nazes Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: 25ème journée Répondre en citant

J'oubliais : "bien joué Richard"!!! c'est mérité! et puis avec le retour de Hoarau c'est énorme!! Okay Okay Okay

Vive HOARAU et vive le PSG!!!!!

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 05:56 (2012)    Sujet du message: 25ème journée Répondre en citant

ah enfin un message pour salué ma deuxième victoire de suite, et pour voir que la troisième place n es plus très loin. merci vince sa fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs fair play. la machine est lancé et mon retour va en faire parler plus d un. déjà 4 victoire dans ce pool qui dit mieux à part mon nouvelle ami vince Okay Okay Okay
qui aura la dernière place entre bijou alias lolo et mat? les paris sont ouverts messieurs...
tel le psg je v revenir de l enfer de gerland, allez paris et vive le pool Cool
Saïd

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: 25ème journée Répondre en citant

Bravo Richard!!!

C'est beau de jubiler sur le classement des victoires. C'est comme si Lolo s'extasiait de voir que l'AJA est 1e au classement du fairplay LOL
Vince et toi en tête : la preuve que ce classement n'est pas à l'image du classement général!

Belle victoire quand même! Bonne chance pour ta bataille avec le Prez!

Pour moi ça sent la descente aux enfers à partir de la prochaine journée.
Faut pas miser sur moi. Merci quand même Lolo...mais tu te trompes de cheval!

Totof est parti pour le back to back!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: 25ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation