POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: 28ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL

http://www.sendspace.com/file/5u2wp1

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: 28ème journée Répondre en citant

Après un superbe 41pts la semaine dernière avec ced, c'est au tour de Vince de remporter une journée à 44pts !!!!
Waouhhhhhhhhhh quel niveau !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Même si Vince remporte sa 7ème victoire de la saison, c'est bien le prez le grand gagnant de la journée. Il échoue à 1 point de la victoire, loupe 15 pts (voire 28 avec ecuele en capitaine) et devient le 2nd entraineur de la saison avec 1 joueur à 5 capitaines. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pour rappel messieurs, on a droit uniquement à 4 capitaines par joueur.

Me concernant, c'est un calvaire de compter les pts en ce moment !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: 28ème journée Répondre en citant

putain sans mon erreur je gagnais la journée et je revenais dans la course au titre !!!!

Pas mérité cette journée vincent !

Devinez qui est revenu à seulement 9 pts de Lolo ? Smile

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: 28ème journée Répondre en citant

calvaire partagée et si en plus mat gagne des points sur moi, je suis mal barré!!!! Sad Sad Sad

bravo vince en tout cas, une victoire est une victoire meme si lolo n'es pas content...

bien joué mat tu as réussi a posté, tu vois c'est pas si dur........ Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par Jambonpates le Mar 20 Mar - 16:14 (2012); édité 2 fois
Chris

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: 28ème journée Répondre en citant

Le champ a écrit:

Me concernant, c'est un calvaire de compter les pts en ce moment !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ça se ressent dans mes points ton calvaire mon Lolo! Je pense avoir 41 points sur cette journée : carrasso (4), debuchy (6), congre (6), reveillere (6), mavuba (12), plasil (3), hamouma (2) et giroud (2)! Pas excel sur moi Wink

Sinon bravo Vince! 7 victoires c'est pas mal même si ton classement général est nase Mr. Green

La bataille à 3 pour la dernière place est palpitante... Mort de Rire
Vince

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: 28ème journée Répondre en citant

INCROYABLE!!! je suis déjà à 7 victoires cette saison!! Quelqu'un a déjà fait mieux dans toute l'histoire du POOL???

Je me rapproche quand même du podium qui m'a échappé l'année dernière à l'Ultime journée Sad

Je ne perds pas espoir de gagner le POOL cette année... tout est possible!

Merci pour vos encouragements quand même Okay Okay

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: 28ème journée Répondre en citant

Citation:
 Je pense avoir 41 points sur cette journée
Ouaip effectivement. J'ai confondu Congré avec Capoue.
C'est corrigé !

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: 28ème journée Répondre en citant

C'est une blague ? j'en ai eu le double durant ce que les fans appellent "the season" !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2019)    Sujet du message: 28ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation