POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: 30ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/iv58hy

Reste à jouer :

Ced : Jourdren, Bocaly et M'Bia
Fabrice : Morel
Kris : Estrada
Laurent : Nkoulou
Richard : Hilton, Valbuena et Dernis
Said : Bédimo, Saihi, Chayrou, Belhanda et Rémy
Vincent : Yanga

Burnnnnnnnnnnnnn

Dernière édition par Le champ le Mar 3 Avr - 10:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: 30ème journée Répondre en citant

Rigolade n°1 : Totof enchaine les journées de merde et personne n'arrive à le rattraper Mr. Green Mr. Green . Il va certainement devenir le plus nul champion de l'histoire avec une moyenne qui ne lui aurait même pas permis d'être champion lorsque l'on jouait sans capitaine. Ahurissanttttttttttttttttt   Shocked Shocked Shocked Shocked
Rigolade n°2 : Mat avait un retard de 9 pts sur moi il y a 3 journées et n'arrive même pas à me dépasser malgré mes 4 ou 5 fantômes quotidien Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Rigolade n°3 : Richard avec une équipe aussi pathétique que la sienne va certainement finir devant moi, chose qui je vous assure me fait mal.....mais me fait mal à un point......vous pouvez même pas vous imaginer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Rigolade n°4 : Jamais 1 cinquième au général, n'a remporté le classement des victoires. Bravo à toi Vince Okay Okay Okay Okay Mais qu'elle tristesse !!!!!!!!!!!!!!!!!

Burnnnnnnnnnnnnn
Jambonpates

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: 30ème journée Répondre en citant

Et bah alors mon lolo, ou est ton résumé attendu par toute la communauté pool de france???

SOS on a perdu Lolo!!!!allez courage tu as un enjeu ne pas finir dernier, tu es en compétition avec le prez...

etant donné que je vais gagné deux places a la fin de cette journée, je vais etre honnete et dire a mon lolo que j'ai mis malheureusement richert pour cette journée.

cordialement
Jambonpates

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: 30ème journée Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

j'adore ton post lolo, tu es vraiment LE CHAMP pour les posts....
Vince

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: 30ème journée Répondre en citant

C'est vrai que cette année est étrange!!!! mais pourquoi??
Je n'ai pas la réponse... vivement la saison 2012-2013 Very Happy

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: 30ème journée Répondre en citant

Citation:
 j'ai mis malheureusement richert pour cette journée.
Corrigé !!! Okay Okay Okay
Ton honnêteté t'honore bijou. Ce n'est pas ton frère qui l'aurait signalé !!!!

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:30 (2012)    Sujet du message: 30ème journée Répondre en citant

vu mon score on aurait pu croire qu'il me reste 5 joueurs qui n'ont pas jouer....mais non

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: 30ème journée Répondre en citant

ACTUALISATION APRES MARSEILLE - MONTPELLIER

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/tsdmit

Burnnnnnnnnnnnnn
Le champ

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: 30ème journée Répondre en citant

C'est quand même dingue qu'après 31 journées, 5 entraineurs peuvent encore être champion.
Et ce qui est encore plus dingue, c'est que je ne sois pas 1 de ces 5 entraineurs.

En tout cas suite à ce match en retard le grand gagnant est Richard qui prend 3pts, suivi de moi avec 2pts et bon dernier Mat avec 0 !!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Trop nul !!!!!!!!!!

Quel championnat !!!!!!!

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: 30ème journée Répondre en citant

J'adore le pool Okay
Saïd

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: 30ème journée Répondre en citant

Le champ a écrit:
C'est quand même dingue qu'après 31 journées, 5 entraineurs peuvent encore être champion.

Heuuu...moi je dirai plutôt 4!

Ce qui est dingue c'est que vos prédictions vont bon train. On se dirige tout droit vers une bataille entre Totof, Fab et Ced.
J'ai un coup de chatte sur 2 journées, et surtout sur un match. Mais la chance ne suffit : il faut la régularité!

Pourquoi Ced?
M'Bia va mettre quelques têtes. Hazard est "on fire" (14 buts / 11 passes). Sans parler de Féret et Pedretti qui s'activent enfin.

Fab...il peut compter sur Civelli, Menez, Pastore.
Et Totof...bah il a 7 journées pour comprendre qu'il faut toujours mettre Giroud  Mort de Rire
Si on faisait un "Pool Liga" et que Totof avait Messi et Benzema en attaquants : pensez-vous qu'il mettrait toujours Messi? Moi non! Ha ha ha ha  Mr. Green

Bonne chance à vous trois messieurs!  Okay
SVP, Offrez nous du spectacle! 
Faites en sorte d'animer ces 7 dernières journées histoire de ne pas avoir à suivre la bataille entre Lolo, Mat et Richard pour le bonnet d'âne.  Wink

Cédric a écrit:
J'adore le pool Okay

Moi aussi  Okay
Vive le foot...si imprévisible!!!
Le champ

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: 30ème journée Répondre en citant

Citation:
 Ce qui est dingue c'est que vos prédictions vont bon train. On se dirige tout droit vers une bataille entre Totof, Fab et Ced.
J'ai un coup de chatte sur 2 journées, et surtout sur un match. Mais la chance ne suffit : il faut la régularité!

Pourquoi Ced?
M'Bia va mettre quelques têtes. Hazard est "on fire" (14 buts / 11 passes). Sans parler de Féret et Pedretti qui s'activent enfin.

Et Totof...bah il a 7 journées pour comprendre qu'il faut toujours mettre Giroud  Mort de Rire
Si on faisait un "Pool Liga" et que Totof avait Messi et Benzema en attaquants : pensez-vous qu'il mettrait toujours Messi? Moi non! Ha ha ha ha  Mr. Green

Faites en sorte d'animer ces 7 dernières journées histoire de ne pas avoir à suivre la bataille entre Lolo, Mat et Richard pour le bonnet d'âne.  Wink
Ohhhh le vieux modeste à 2 balles Mad Mad Mad Mad Mad
Rien que pour ça : Allezzzzzzzzzz totof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Burnnnnnnnnnnnnn
Saïd

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: 30ème journée Répondre en citant

Le champ a écrit:

Citation:

Pourquoi Ced?

Ohhhh le vieux modeste à 2 balles Mad Mad Mad Mad Mad
Rien que pour ça : Allezzzzzzzzzz totof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: 30ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation