POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

32ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: 32ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/d6u8wx

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: 32ème journée Répondre en citant

Stupeur et tremblements à l'issue de cette 32ème journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Dans le haut du classement, totof, comme chaque année, se chie dessus et voit said le dépasser et ced revenir comme une balle  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
On peut estimer que 4 entraineurs sont encore en course pour le titre à 6 journées de la fin. Du jamais vu !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Dans le bas du classement, Riri bon dernier depuis le début de saison, dépasse le prez en perdition total depuis cet automne. Bravo à bijou qui n'a rien laché !!!!!!!
A l'inverse, le prez retrouve sa place naturelle depuis 3 ans. On est tous d'accord pour dire que son titre, c'est de la monstro-chatte !!!!
Pour info, l'homme à la taille d'enfant est en train de rentrer une nouvelle fois dans l'histoire du pool : Jamais un entraineur en tête avec autant de points d'avance sur son dauphin à l'issue du mois de septembre n'a finit à la dernière place. Un très grand bravo à lui !!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Saïd

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: 32ème journée Répondre en citant

Bravo Ced pour cette nouvelle victoire!  Okay
La logique voudrait que tu sois champion vu que tu as gagné pas mal de journées et que tu finis fort. Et ce n'est pas fini : tu dépasseras surement Vincent!

Purée, je suis premier? Non sérieux?
Car je relis les prédictions et à aucun moment quelqu'un me place en tête. Pas même moi!
Ma 1ère place n'est qu'un ptit bug dans cette saison ô combien fantastique.
On va considérer que c'est pour le suspens : je suis juste là pour pimenter ces dernières journées.
Tout le monde sait que la vraie bataille sera entre Totof et Ced. Fab se faisant décrocher!

Au fait...Bedimo a marqué un CSC! Faut me retirer 3 points mon Lolo!

Je serai pas champion, mais je tiens à profiter de cette 1ère place pour savoir si quelqu'un avait Belhanda dans sa liste?
Ced, je te vois venir : arrête tes mitos!
Et Clerc...François Clerc. Il vient de marquer son 4ème but. Il est nul non?
Une question...est-ce cette saison que quelqu'un a drafté 2 MD en 1er? Parce que sinon y avait Capoue! Je dis ça, je dis rien!

Concernant le Prez, je suis d'accord! Champion une année où il a manipulé les règles de draft pour chambouler 80% de son équipe.
Année où il n'a pas respecté le fait que je finisse de drafter dans les restes pour prendre ses joueurs : il s'est jeté comme un chacal puant sur Benzema, Wendel, et j'en passe!
1 titre de champion et que des dernières places! T'es le Yannick Noah du pool : un titre de RG et tout le monde en a fait la super star du tennis. Arrêtons!
Mat...t'es la "Afida Turner" du pool : le top du blabla puant infondé...la même cassette montée en auto-reverse  Mort de Rire
http://www.youtube.com/watch?v=jl8KYrXIlM0

Moi je ne respecte que Lolo! Et ouai mec...je te respecte  Wink
Mais ta saison de pool est bien marrante lol
Gourcuff is back...yeaaaaaahhhh

Totof, Ced à vous de jouer messieurs!
Faites nous kiffer   Mort de Rire
Cédric

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 06:34 (2012)    Sujet du message: 32ème journée Répondre en citant

Merci mec!
J'adore ton post.., mais on voit grave que tu te fais chier à l'hosto ;)

En tout cas merci messieurs pour vos encouragements, mon équipe de merde et moi essayons tout simplement de donner le maximum, après on verra Okay
Vince

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 06:44 (2012)    Sujet du message: 32ème journée Répondre en citant

Ouais Bien joué Cédric, mais en effet je pense que Saïd va gagner le Pool cette année!! Very Happy
Concernant le Prez, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il n'a pas de talent et que son Titre n'est pas mérité!! D'ailleurs je vote pour qu'on lui retire Mort de Rire

Soyez honnêtes les gars, qui aurait pu savoir que Gameiro ferait la pire saison de sa carrière, que Diarra et MVila étaient des grosses merdes, que Mounier ferait sa moins bonne saison, etc.??? Jai pas de chance cette année c'est TOUT!! Very Happy
Mais je peux encore gagner Laughing

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: 32ème journée Répondre en citant

Citation:

Au fait...Bedimo a marqué un CSC! Faut me retirer 3 points mon Lolo!

Corrigé !!!
http://www.sendspace.com/file/l2fo5r

Citation:

Mais je peux encore gagner

Ou finir dernier !! C'est ça le plus dingue cette année !!!

Burnnnnnnnnnnnnn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2019)    Sujet du message: 32ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation