POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

33ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/atehzx

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Messieurs,
Nous avons assisté ce week-end à une journée historique !!!!!!! Okay Okay Okay Okay
Avec 97pts, je deviens l'entraineur ayant marqué le plus de points en 1 seule journée dans l'histoire du pool !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ça fait réver Mat !!!!
Pour info, depuis la création du pool, seuls 3 entraineurs ont dépassé les 90pts :
1) Moi-même : 97 pts (2011-2012) Okay Okay Okay Okay Okay Okay
2) Cédric : 95 pts (2010-2011)
3) Said : 90 pts (2010-2011

A quand, une journée à 3 chiffres ??????

Sinon à part ça.....nous avons 1 nouveau leader qui s'appelle.............Cédric Shocked Shocked Shocked Shocked Hallucinant non !!!!
Il possède 7 pts sur Said et 13 sur un totof en perdition !!!!!!

Pour le reste, nous avons perdu mat Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire . !!!!!!!!!!!!!!

Message à Vince
: Peux-tu STP te décaler sur la droite de la route. Tu me gêne un peu dans ma folle remontée au classement !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire ......  :

HHHAAAHHH (entendez par la le vieux cri de Totof Okay)

je vais être honnête car je ne veux aucune contestation, je crois que tu m'as mis 2 pts en trop à Jallet mon Lolo

bravo pour ta superbe journée en tout cas !

Mat .... courage plus que 5 journées avant que tu ne puisses rêver à ta nouvelle equipe !

Tchuss les filles
Le champ

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Citation:
 je vais être honnête car je ne veux aucune contestation, je crois que tu m'as mis 2 pts en trop à Jallet mon Lolo
C'est les 2 pts de "bonus passes décisives". Okay Okay Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Saïd

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Bien jouer mon Lolo...sacré journée!!!
Déçu de ne pas dépasser la barre des 100 pts ou pas? Un peu avoue!
5 titires, record du nombre de points sur une journée...comment j'te respecte grave : t'es le Platini du pool  Mr. Green

Bravo également Ced pour cette journée qui te permet de prendre place dans le fauteuil de leader.
Et ouai les gars, c'est ça des prédictions : Ced champion, Totof 2ème et Fab 3!

Question...
Si on laisse Mat drafter tous ses joueurs en 1er, pensez-vous qu'il évitera la dernière place?
Vince

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Franchement bien joué Lolo!!!... mais tu ne me passeras pas devant!

Cette année ta place est derrière moi Laughing Laughing

"Cédric Champion"!!! Ça fait bizarre Laughing

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Me concernant je ne sais même plus quoi vous dire  Neutral Neutral Neutral

Par contre un truc m'interpelle. Comment est ce possible de gagner un pool avec Gignac, Bourillon, Fofana, Jemaa, Backam, Govou et coutadeur ? Question Question Question

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:12 (2012)    Sujet du message: 33ème journée Répondre en citant

Le Prez a écrit:

Par contre un truc m'interpelle. Comment est ce possible de gagner un pool avec Gignac, Bourillon, Fofana, Jemaa, Backam, Govou et coutadeur ? Question Question Question
Pas faux!! Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: 33ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation