POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

34ème journée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:06 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/4eggw2

Reste à jouer :
Fab : Cissokho
Kris : Briand
Le champ : Cris & Gourcuff
Riri : Gonalons & Kallstrom
Said : Barbosa & Bastos
Vince : Lovren & Gomis

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

Journée décisive en vue du titre !!!!

Cedric que personne ne voyait à ce niveau en début de saison et en train de créer une énorme surprise. Il remporte la journée et possède désormais 40pts d'avance sur le duo totof-Said !!!!
Qui l'eu cru de la part d'un entraineur sans aucun banc ayant tout de même drafté jeema, govou, Coutadeur, Frau, Becham, Pato, Gignac ou encore Fofana !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Bravo à lui, même si la route jusqu'au titre est encore longue !!!!!!! Okay Okay Okay Okay

Dans le bas du classement, Je repasse devant Vince qui avait encore 90pts d'avance sur moi il y a 3 journées !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et surtout le prez enchaine perf sur perf, semaine après semaine.
Avec une journée magnifique de 10pts Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green , il inscrit son nom au panthéon des pires journées. 2ème juste derrière arno et sa journée à 8pts l'année dernière Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Par ailleurs, il devient le 1er entraineur à enchainer 5 journées consécutives à la dernière place !!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Qu'il est loin l'été indien du prez et ses déclarations fracassantes :

23/07/2011 :
Citation:

1 - Le Prez (note de la draft 9/10)
Tout simplement la 2ème dream team de l'histoire (la première étant déjà mon oeuvre). Aucun point faible dans cette équipe avec des MO de folie (comment on a pu m'en laisser 3 comme ça ? ). Les pépites seront Traoré, Corcchia et Pedrinho. En DC c'est du pur caviar également avec Sohko, Chedjou et Ecuele Manga. Seul interrogation "big mac" Gignac qui sera peut etre le coup du siècle. Draft brillante et pleine de maitrise, ça sent bon le 2ème titre !

25/07/2011
Citation:

Laurent, tu me places dernier pour m'énerver mais ça marche pas:)

tu sais que j'ai la meilleure équipe et que j'ai de grandes chances de gagner !

23/08/2011
Citation:

on voit les limites du prez ?

je suis 2ème et je te renifle le cul...

Hey richard  c'est lesquels tes bons choix ?

30/08/2011
Citation:

Ce deuxième titre me fait vraiment plaisir après deux années de galère. C'est simple je crée une dream team tous les 4 ans. Avec ce second titre je me rapproche un peu plus de la légende Lolo, qui ironie du sort, va jouer en D2 l'an prochain.  Mr. Green

Je tiens à  féliciter Vincent pour sa deuxième place. Il s'est très bien battu cette saison et monte une nouvelle fois sur le podium. Le titre l'an prochain ?

Pour le restaurant je choisi une nouvelle fois le Gaulois. Je m'occuperai de la reservation.

Encore une fois merci pour votre participation et l'année prochaine pour le prochain titre.

Votre Prez et double vainqueur du poolfoot !

05/09/2011
Citation:

Vince : MINI-DRAFT terminée Messieurs!! Que le spectacle commence
Mat : le spectacle a déjà commencé ! j'ai 125 points d'avance sur toi !
13/09/2011
Citation:

Je tiens à m'excuser auprès de tous les entraîneurs d'avoir tuer tout suspense au bout de 5 journées...ça me rappelle une saison il y a 4 ans ça !

20/09/2011
Citation:

Si je comprends bien y'a que Said qui peut suivre mon rythme : 6 journée, 2 première place, 2 deuxième place, 1 troisieme place.

Le feu de paille Fabrice est déjà éteint...

Totof qui était 2ème y'a 2 journées, se trouve 90 points...

Vince s'entête a mettre Gomis sur le banc !

Ah bon Richard  joue ? !

Lolo a constitué la pire équipe de l'histoire...

22/09/2011
Citation:

Me concernant tout va bien, c'est ma 5eme journée a plus de 50 points ! Chaque semaine j'ai des joueurs différents qui marquent...le griffe d'une très grande équipe !

26/09/2011
Citation:

ça vous fait pas chier que j'ai 2 fantômes, 7 joueurs à 2 points et que je fasse quand meme 3 ème et que j'augmente mon avance ?

"t'as pas de locomotive Mat..." il me semble que si ! Okay

la route est longue, mais je suis déjà à Marseille quand vous n'êtes qu'a Melun !

C'est pas excellent franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je m'arrêtes là, parce que après septembre les remarques de notre cher prez sont un peu moins chambreuses !!!! Bizarre non !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

j'avoue que j'y suis allé fort quand tout allait bien.  Mr. Green

certaines sont tellement drôles vue la situation en fin de saison...j'ai presque honte...enfin non. Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Vince

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:14 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

Le champ a écrit:

C'est pas excellent franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je m'arrêtes là, parce que après septembre les remarques de notre cher prez sont un peu moins chambreuses !!!! Bizarre non !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ENORME!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

Mort de Rire Okay
Le champ

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

ACTUALISATION APRES EVIAN-LYON

FICHIER GENERAL
http://www.sendspace.com/file/h0vey6

Burnnnnnnnnnnnnn
Le champ

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

1 petit point, soit la moitié d'un carton jaune, voilà ce qui sépare Ced de Totof avant les 2 dernières journées !!!!! C'est ouf après 36 journées de n'avoir qu'1 point d'écart Shocked Shocked Shocked Shocked

Même Said est dans la course avec un déficit de seulement 24pts qui aurait pu être de 12pts si il avait choisit Sagbo buteur au lieu de Maiga expulsé !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si, il y a égalité entre les entraineurs à la fin de saison, on est d'accord que c'est le nbre de victoires qui rentre en compte ???? Shocked

Burnnnnnnnnnnnnn
Saïd

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

Le champ a écrit:

Si, il y a égalité entre les entraineurs à la fin de saison, on est d'accord que c'est le nbre de victoires qui rentre en compte ???? Shocked

Pas d'accord!!! Le nombre de victoires n'aient pas révélateur d'une équipe dominatrice et digne d'être championne.
Si Totof et Ced se retrouvaient exaequo en fin de saison, Totof a plus dominé le pool en ayant été en tête pendant plusieurs journées : à prendre en compte aussi je pense !? 

Mais comme il est quasi improbable qu'ils finissent égalité.
Ou même s'ils étaient, ça sera derrière moi...en 2ème et 3ème position  Wink
Le Prez

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

je vous renvoie au règlement du pool : section "règlement"

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

Tu es bien mignon mais il y a rien de préciser dans le règlement en cas d'égalité au classement général.

En tout cas, j'adore le critère de Said du "Plus méritant" sur la saison, critère super objectif  Laughing Laughing Laughing
Je vois très bien la LFP accordé le titre à Montpellier en cas d'égalité avec Paris sous pretexte qu'ils ont été en tête plus longtemps que le club de la capitale !!!!
" Ben ouais les gars, vous avez 1 meilleure différence de buts mais Montpellier a un plus petit budget et a été en tête plus longtemps que vous.....Désolé"

Si, la différence de buts sert à départager 2 clubs en ligue 1, il y a bien une raison. Concernant le pool, le classement des victoires est selon moi l'équivalent de la différence de buts.

On voit qui est ton poulain Said..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
Le champ

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

Citation:
 Mais comme il est quasi improbable qu'ils finissent égalité.
Tu as finit à égalité avec ced l'année dernière et si j'avais mis Ideye Brown capitaine à l'avant dernière journée, j'aurais également finit à égalité avec Totof.

Il vaut mieux prévenir que guérir !!!

Burnnnnnnnnnnnnn
Saïd

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

Bah ouai mon Lolo...ayant vu qu'il n'y a pas de règle, on peut inventer tout ce qui bouge  Mr. Green

Plus sérieusement, il y a plein de solutions en cas d'égalité des points avec cap :
1. prendre le total des points sans cap.
2. additionner les points perdus.
3. prendre le nombre de victoires.
etc.

J'ai pas de poulain. Je veux un pool juste dans une France juste...alors votez pour moi  Wink
Cédric

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

Pour les points perdus c'est clairement pour moi une preuve flagrante de mauvais coaching, donc pourquoi les prendre en compte ?

ou alors on les déduit du total Mr. Green
Cédric

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: 34ème journée Répondre en citant

votez pour moi Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: 34ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2011/2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation