POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DRAFT 2012 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Prez

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: DRAFT 2012 !!! Répondre en citant

CEDRIC

RIRI

VINCE

SAID

TOTOF

LOLO

LE PREZ

FAB

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: DRAFT 2012 !!! Répondre en citant

Merci le Prez pour ton compte rendu!!

Je trouve que 2 équipes se détachent clairement par leur talent... en toute honnêteté :
Les équipes de Cédric et Vince... après ce n'est qu'un avis;-)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: DRAFT 2012 !!! Répondre en citant

Pour la postérité voici mon pronostic pour la saison à venir :

1) Moi-même  Okay : Après 2 saisons de disette me revoilà au sommet avec une équipe constituée uniquement de titulaires indiscutables mis à part les paris Lloris et Kaka.
Ahamada - Mbengué - Abdennour : Trio magique de la 2ème meilleure défense du championnat l'année dernière. Shocked
Puygrenier et Sané à Nancy - Goulham et Zouma à St-étienne. Deux très bonnes doublettes de bons clubs pour compléter ma défense.
Que dire de mes MR !!!! Le roi Pastore et le revanchard gourcuff - les rares vrais n°10 de notre championnat. Shocked Shocked
Des MO de qualités - Pitroipa et Monnet-Paquet c'est 36 et 35 matchs l'année dernière sans aucun carton !!!
2 très bons attaquants qui devraient pas être loin des 15 buts chacun !!!! Mr. Green

Je me demande encore, comment j'ai pu avoir une équipe comme celle-ci !!!!
Alors certes c'est pas forcément sexi, mais à l'heure ou les journées de championnat vont s'étaler sur 3 jours comment à t-on pu me laisser autant de bons titulaires !!!! Okay Okay Okay Okay

2) Cédric :
Avec Ibra-Mounier, il possède certainement les 2 meilleurs joueurs à leurs postes. (Enculé pour Mounier !!!) Evil or Very Mad
Hamouma - Boudebouz c'est très solide !!
Avec Trémou - Clerc et corchia en DL puis André-Luiz, Lovren et Bourillon en DC, le champion en titre va pouvoir limiter les dégats défensivement.
Seul point noir de son équipe : ses MR assez faiblard pour pouvoiir éspérer le titre Laughing Laughing

3) Said :
Très bonne équipe sur le papier pour viser le podium mais qui dépend beaucoup des futurs transferts :
Sont concernés : Debuchy - Azpi - Yanga - Néné - Gouffran. Si les 5 ce confirment sa 3ème place se transformera en lutte pour le maintien.
Sinon excellent MO (Néné, Obra) MR (Plasil et Féret) et DC (Chedjou, Yanga).
Cela semble tout de même un peu juste pour espérer mieux qu'une 3ème place Neutral

4) Fab :
Comme chaque année - sans être exceptionnelle l'équipe de Fabulous Fab tient la route on ne sait comment Shocked Shocked
Excellent MO : Menez - la pute Valbuenain - Utaka - Très bon AT : Roux et Fauvergue - Le meilleur MD du jeu Capoue.
Cependant la défense est beaucoup trop faible pour envisager autre chose que le ventre mou (Ciani-Gil-Sauget)
Une dernière chose : Il faut arrêter avec Hengbart - Il est mauvais !!!!!!!!!!

5) Vince :
Une seule question ? pourquoi Briand en 2ème choix !!!!!
Cheyrou et Diawara cramé - Sané remplacant - Bastos et rémy en partance - Corgnet pas arrivé.
Pour le reste assez correct mais sans plus (Gomis - Planus - Briand - Rivière).
Malheureusement ce n'est pas encore pour cette année Vince !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

6) Le Prez : Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Qu'est ce qu'il lui a pris !!!!!! Après 3 années de galère, je pensais qu'il avait enfin appris de ces erreurs et bien que dalle !!!!
Il se branle toujours devant les vidéos des joueurs - comment à t-il pu faire autant de paris sachant que cette année il va être difficile de savoir exactement qui va être titulaire.
AT : De Melo en concurence avec roux
MO : Allessandrini en concurence avec Kembo - Moukandjo : Il a joué les matchs amicaux en AT mais va vite redescendre d'un cran voire le banc trop inconstant - Tabanou Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MR : Diallo et Verrati 19ans - Mais pourquoi 2 paris à ce poste. Ils passeront les 3/4 du temps sur le banc
MD : Anin le boucher
DL : Mis à part Jallet - franchement bocaly - Dabo c'est vraiment pas gégé.

Alors certes il possède la meilleure triplette de DC mais que c'est faible dans l'ensemble !!!!!
J'espère sincèrement que tu ne feras pas pire que la 6ème place !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

7 et 8 :

Bravo aux frères villain pour leurs drafts fabuleuse. On sent qu'il y a eu une grosse préparation !!!!
Dans quel ordre ils finiront je sais pas mais vos équipes sont à vomir :
Pour totof : Diawara - Cavalli - Chafni qui sont nuls Gameiro - Mvila qui partiront. Meilleur joueur : Lisandro tout le temps bléssé.
Pour Riri : Clément - Mareque - Kallstrom - Marchal : Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Il va être dur d'éviter la dernière place bijou !!!!

Messieurs à moi le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enculé ced pour mounier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: DRAFT 2012 !!! Répondre en citant

Incroyable de lire ça !!!

Je me demande ou est la vanne gratuite juste pour chambrer ou bien si c'est de l'ignorance totale du foot. 

quelques remarques :
"Des MO de qualités - Pitroipa et Monnet-Paquet c'est 36 et 35 matchs l'année dernière sans aucun carton !!"

Ah bah si maintenant les qualités pour les MO c'est de pas prendre de cartons, je vais me jeter sur d'autres la prochaine fois.

"Je me demande encore, comment j'ai pu avoir une équipe comme celle-ci !!!! "
Quand tu verra ton classement en fin de saison tu comprendra

"Avec Ibra-Mounier, il possède certainement les 2 meilleurs joueurs à leurs postes. (Enculé pour Mounier !!!) "
J'ai l'impression que Mounier c'est Messi...très bon joueur ( je sais c'est moi qui l'ai fait découvrir au plus grand nombre), mais de la à être devant Payet , Néné, Menez, Lavezzi et Tabanou ? noway

"Hamouma - Boudebouz c'est très solide !!"
C'est marrant l'an dernier c'était nul Boudebouz...

"Une seule question ? pourquoi Briand en 2ème choix !!!!!"
Après l'affaire des MD, l'affaire Briand...

me concernant :

"AT : De Melo en concurence avec roux"
Roux joue sur le coté depuis de la préparation et Tulio est l’un des 5 meilleurs en santé. Ah oui en plus c’est meme pas mon titulaire, ça en dit long sur le niveau de l’équipe.

«MO : Allessandrini en concurence avec Kembo - Moukandjo : Il a joué les matchs amicaux en AT mais va vite redescendre d'un cran voire le banc «
Kembo va jouer en pointe comme bcp de fois l’an dernier. Allessandrini est une tuerie. le rendez vous est pris....
Moukandjo ? t’es sérieux lolo, le banc ? Smile
  1. c’est le seul attaquant confirmé de Nancy....
  2. c’est un MO qui va jouer attaquant cette saison....ça me rappelle un certain Aubameyang....

«Tabanou  Mr. Green Mr. Green Mr. Green "

la citation que je ressortirai en fin de saison avec un beau sourire...se sera plus de but que n’importe quel de tes MO. C’est sa saison !

«MR : Diallo et Verrati 19ans - Mais pourquoi 2 paris à ce poste. Ils passeront les 3/4 du temps sur le banc «
Verratti c’est le coup de siècle et tu verra dans quelques semaine pourquoi. Il va jouer à coté de Pastore. Tout le monde est sur le cul a Paris avec ce joueur...
Diallo va jouer très en pointe pour relayer Feret plus bas qui manque cruellement de vitesse. 10 buts minimum

«MD : Anin le boucher «
Preuve une nouvelle fois que tes remarques ne sont basées sur rien de concret. Anin (sur les tablettes de bcp de club tellement ce joueur est impressionant) c’est 3 cartons dans la saison....autant que ton Sané. Le boucher ah ah ! impressionant de mauvaise foi!

aller mon pronostic :

1)Le prez 

la meilleure défense et de très loin. Absolument tout le monde titulaires indiscutables. C’est déjà 800-900 points d’assuré. Puis pour compléter ça du talent de très très haut niveau et des jeunes qui vont éclater au grand jour. Je ne vois pas qui peut m'arrêter. En tout cas de très loin l’équipe la plus solide et talentueuse. S’en est même écoeurant....

2)Said
Si personne ne part Said a une équipe de folie, tellement complète par rapport à tout les autres. Aucun point faible. Avoir laisser passer néné c’est une folie pour les autres. Wass (DL) est un coup énorme puisqu’il va jouer MO avec Debuchy ça va être énorme. N’oublions pas que Said a le premier choix de la mini draft pour aller se chercher un gros nom. Mon seul concurrent...si tout le monde reste.

3)Richard

Ah oui ça rigole et bien pourtant il tous vous la mettre bien profond avec un bon mini mercato. Il a juste à changer Marchall , Kalstrom et Alliadière et si Kalou fait une grosse saison ça va vraiment le faire. Ca va être aussi le retour en forme de sissoko. Gomis et Lavezzi vont être énormes et l’assise défensive est excellente.

4)Lolo
L’entraineur en question à tendance à sévèrement surévalué ses joueurs mais l’ensemble est solide et pourra prétendre peut être au podium. Dans la liste de joueurs surévalué : Abdenour (plus fort que Desaiily en 98 !), Gourcuff (plus rien depuis 3 ans), Monnet Paquet, Pitroipa (pris bien trop haut), Hererra (bon joueur de ligue 2 chilienne et le roi des matchs amicaux...ah c’est sur il cartonne face à jouan le pins !)....bref pas super sexy et en plus va falloir remplacer Lloris , Kaka !

5)Vince
Grosse defense. Super duo Belandha/Payet. Mais pourquoi Briand ?
Il va falloir compenser les départ de Bastos et Remy.

6)Cédric
En dehors de Tremoulinas, Ibra et Mounier , je n’échangerai aucun de mes joueurs contre les siens. Bcp trop faible en MR et DC. Diarra est parti pour bouder toute la saison. Gignac est encore plus gros que l’an dernier. Clerc est pas sur d’etre titulaire...la reconquête va être difficile, mais le champion ne lache jamais rien !

7)Fafa
Equipe qui fait pas bander. Assez faible partout, surtout que Menez ne fera jamais la même saison que l’an dernier et que Martin va jouer plus bas qu’a Sochaux...mais comme chaque saison il me fera mentir

8)Tof
Sort de ce corps Julien Petit ! rien d’autre à dire, si ce n’est que c’est merité au vu de la préparation. Tu vas bien en chier toi! Smile

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: DRAFT 2012 !!! Répondre en citant

je me suis même amusé a faire une étude plus rationnelle des forces en présence....le résultat est le meme pour le titre !

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: DRAFT 2012 !!! Répondre en citant

Ils sont trop longs vos "post" les mecs Crying or Very sad

Je ne dirai qu'une chose, "j'ai une ce qu'on appelle une vision pour Briand"... donc on en reparle à la fin de la saison mais vous allez chialer les gars. Exclamation Exclamation Exclamation

**Sinon vous avez bien fait de mettre toute votre humilité sur le blog les mecs, cela va nous permettre de bien rigoler quand le championnat va débuter et qu'on va relire vos "post" Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2019)    Sujet du message: DRAFT 2012 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation