POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ere Journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

Voici les résultats provisoires en attendant OM-REIMS et la LFP pour les passes :

Bravo Said tu prends la tête du championnat Okay

En bas de tableau une grosse lutte pour atteindre les 30 pts (voir les 20 ... Mr. Green )

Reste à jouer :

Kris : N'Koulou
Riri : Mandanda
Vince : Diawara + Cheyrou + Remy...[/img]

Dernière édition par Cédric le Dim 12 Aoû - 19:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

vivement les commentaires de Lolo Mr. Green (et ce n'est pas ironique)
Le champ

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

Trop marrant !!!!!
- 1 Passe rajoutée à Fab
- 1 Passe enlevée à Vince
- 1 But oublié à Riri X 2 car capitaine.

Le chemin va être long jeune padowan !!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

Faux et archi Faux ! Je m'insurge contre une telle délation ! Totof sors de ce corps

:lol:

En tout cas je ne risque pas de rajouter des points à Mat !!!! Smile
Le Prez

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

Un truc qui n'a rien à voir mais Lolo nous a bien niqué a la draft avec Devaux en le prenant MD alors que c'est un pur MR. Je lui avait refusé, il l'a passé en force....juste pour info Smile

Comme chaque année , une carotte. Bien joué mec ! Okay

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:31 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

Citation:
  Lolo nous a bien niqué a la draft avec Devaux en le prenant MD alors que c'est un pur MR
Un pur MR.....N'importe quoi !!!!
Est ce la déception de la 1ère journée qui te rend si aigri ???? Mr. Green
C'est un vrai MD. Va voir sur transfert market ou d'autres sites
Par ailleurs, tu parait bien placé pour parler avec ton moukandjo qui joue AT au lieu de MO  Okay Okay Okay
Alors certes il est nul mais il joue quand même AT.

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

transfert market l'annonce MR mec  Okay

aigri ? non c'est au delà Smile

j'essaye de créer des polémiques vu que certains ne sont venu que pour poster leur équipe depuis le début de saison !!! Shocked Shocked Shocked

je suis sur que leur prochain message sera pour réclamer des points oubliés ou reposter une équipe !

rendez vous au Gaulois les gars ! Okay

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

Et voici le classement définitif (sauf si erreurs de calculs, je n'ai pas encore la maestria de notre lolo Smile )

Bravo à Said pour cette très belle entâme de saison, d'ailleurs j'ai même envie de pousser ces compliments à Mat Mort de Rire

le fichier : http://www.sendspace.com/file/n35hnz

Dernière édition par Cédric le Lun 13 Aoû - 16:03 (2012); édité 1 fois
Le champ

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

Franchement ced, c'est vraiment super....mis à part :

Fab : 2 pts oubliés à Danzé
Toi même : 2 pts oubliés à Bourillon qui se fait expulsé avant le 2nd but
Totof : 2 pts oubliés à M'vila
Moi : 2 pts oubliés à KTC

Et sinon dans les points perdus, 1 peno arrêté c'est 6 pts au lieu de 3

Franchement, seulement 5 erreurs, c'est vraiment pas mal !!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

Le champ a écrit:
Franchement ced, c'est vraiment super....mis à part :

Fab : 2 pts oubliés à Danzé
Toi même : 2 pts oubliés à Bourillon qui se fait expulsé avant le 2nd but
Totof : 2 pts oubliés à M'vila
Moi : 2 pts oubliés à KTC

Et sinon dans les points perdus, 1 peno arrêté c'est 6 pts au lieu de 3

Franchement, seulement 5 erreurs, c'est vraiment pas mal !!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c'est corrigé Okay
Saïd

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

Merci mon Ced pour ces félicitations...geste que tout champion digne de ce nom devrait avoir! A la différence de certains  Wink

En tout cas 1ère journée bien kiffante, surtout le match Evian-Bordeaux  Mr. Green
Je suivais sur le net, et là je vois but d'Obraniak, missile de Wass, tête de Chedjou, passe de Néné!
A croire qu'il vaut mieux éviter de regarder le multiplex avec certains chats noirs  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Aller j'arrête de m'enflammer. J'avoue serrer les fesses jusqu'au 4 septembre : mon équipe est la plus concernée par les départs.
A la fin du mercato je vais relâcher et l'ouvrir un peu plus  Wink

Déjà 50 pts d'avance sur Mat bon dernier : en anglais on dirait "here we go again"  Twisted Evil

Le pool est lancé : bonne chance à tous!!!  Okay

PS : j'ai l'impression qu'on va souvent recompter nos points cette année  Very Happy
Un grand merci à Lolo pour le comptage des pts des années passées, et merci d'avance à Ced pour cette saison : good luck!!!
Le champ

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:05 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

Après 3 mois d'attente, le pool à enfin repris ses droits ce week-end

Un grand bravo à Said qui remporte la 1ère journée de brillante manière avec son équipe artificielle (Debuchy, néné, Azpi, Perquis, Machado et autres étant sur le départ). Pour info à l'issue de la draft, celui-ci m'a déclaré : "Si j'ai plus de 3 départs....j'arrête !!!!!" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Voilà une victoire qui devrait le faire changer d'avis

Pour le reste difficile à l'issue d'une journée de tirer des bilans, si ce n'est :
- Comment ced avc 1 doublé d'ibra + 1 but et 1 passe ne fait que 40 pts.
- Comment le prez à pu se tromper UNE NOUVELLE FOIS si lourdement sur sa draft.
De nouveau dernier avc 25 pts Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , les étés se suivent mais ne se ressemblent pas. Les résultats de sa draft médiocre ne se sont pas fait attendre.. Entre incertitudes, joueurs mauvais et blessures le pool va une nouvelle fois sembler bien long à l'homme à la taille d'enfant !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
Vince

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: 1ere Journée Répondre en citant

Ca y est je suis rentré d'Espagne... Le POOL commence vraiment pour moi Okay

Un grand merci à Mathieu pour avoir les modifications de mon équipe (vu que je n'avais pas de connexion en vacances) : Sirigu, Diawara ou autre Rémy. J’imagine qu'il ne l'a pas fait exprès Evil or Very Mad

Bravo Saïd!!! même si je ne crois absolument pas que tu puisses finir dans les 5 premiers Laughing Laughing

**Lolo peut tu changer ta photo stp... elle est vraiment horrible Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: 1ere Journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation