POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme Journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: 2eme Journée Répondre en citant

Honte à moi, je fais pire que mathieu ... Embarassed

et le fichier pour vérifier vos points et me blamer Okay : http://www.sendspace.com/file/4k625z
[/url]
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Prez

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: 2eme Journée Répondre en citant

vu sur le forum du PSG par différents fans: 
"La rentrée de verratti énorme ce jeune le geste qui tue dans la surface et une déjà une grosse confiance en lui pour son age."
"Verratti. ( dans la mesure de ses 16 minutes de joué ) Notre joueur le plus doué techniquement. Une vista de dingue. "
"La meilleur recrue du psg c'est verratti, trop précieux au milieu de terrain"
"On a vu du positif aussi Verratti , qui postule tranquilou , a la place de regista dans le milieu ."
"Ma seule satisfaction : Avoir vu Verratti. Absolument circonspect par la venue de ce mec, mais il a calmé tout le monde hier."
"verrati qui et juste une tuerie ce mec la plus belle recrue dans c'est 2 années"

j'arrete y'en a 50 comme ça.

on ajoute à ça Diallo qui est a chaque fois le meilleur rennais...

vous inquiétez pas pour moi ça va doucement se mettre en place et en j'en connais un qui va perdre 200 euros Smile

Félicitation à Fabou !

Et Bravo Said pour ton titre, j'avais annoncé dès le de début Obraniak !!!!! il pue le foot ce mec. 

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 02:03 (2012)    Sujet du message: 2eme Journée Répondre en citant

Merci Ced pour mes points : zéro erreur  Okay

Bravo Fab pour cette victoire : beaucoup t'avait une Nème fois enterré vivant!

Le Prez a écrit:
Et Bravo Said pour ton titre, j'avais annoncé dès le de début Obraniak !!!!! il pue le foot ce mec. 

Ok les mecs, bah c'est parti...je veux le maillot de Botafogo. Si vous connaissez pas, Lolo se chargera de me l'acheter  Mr. Green

51pts : pas mal mon équipe artificielle et toujours en tête!
J'espère que je ne serai pas le tube de l'été, mais l'album de l'année 2013!
Le champ

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: 2eme Journée Répondre en citant

Bravo à Fabulous Fab pour sa victoire, que l'on annonce année après année comme le vilain petit canard du jeu et qui ne cesse de nous surprendre Okay

Bravo à Said, qui à l'inverse du prez ne sera pas 1 simple tube de l'été mais bel et bien mon plus féroce adversaire

Bravo à ced pour le comptage de point

Bravo à Vince pour Bastos et Briand en 2ème choix

Bravo aux "Villains" pour leurs nombreux posts. Arretez les gars. On se noie dans toutes vos analyses

Bravo au Prez pour constituer saison après saison des équipes plus nulles les unes que les autres.
Objectif 30pts pour la prochaine journée ??? Mr. Green

Bravo à moi pour mon futur titre et mon avatar !! Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Vince

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: 2eme Journée Répondre en citant

Bravo Fab' ton équipe est présente au rdv de ce début de saison!! il faut tenir le cap maintenant!

Très sympa ton avatar Lolo, mais si vraiment tu étais aussi confiant, tu aurais mis une 6ème étoile pour l'année qui vient... cela signifie bien que toi même tu n'y crois pas Laughing Laughing

Briand arrive Messieurs!! vous allez chialer;-)

RAS sur le Prez, j'ai trop honte pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: 2eme Journée Répondre en citant

les vilain sont en vacances au bord de la piscine et ne sont pas joignable pour le moment. ils seront de retour dans une semaine. mais ils sont tout de même devant 4 personne qui avaient préparé une liste énorme, enfin surtout moi. bravo à mat et bravo à gourcuff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2019)    Sujet du message: 2eme Journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation