POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercato d'hiver
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> MERCATO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Prez

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Comme chaque saison, la tradition veut que le président ouvre la bal du mercato d'hiver.

Alors c'est parti :

Nous avons le plaisir d'annoncer le départ du nullissime Moukandjo. Pour le remplacer nous selectionnont "patator" Diego Rigonato.

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Prez

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Bonjour c'est Nico qui écrit Math a bu 4 verres et s'apprête a faire ses 2 derniers changements: Son licenciés sur le champs et sans aucune indemnités de licenciement :
- Sadio Diallo et De melo.
Welcome to Paradise Etienne Didot et Le tallec .
Ps: Valenciennes est dans mon coeur.
Bonne soirée everybody.

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhhhhh
le craquage annuel du prez qui intervient seulement après 9 journées !!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et tout ça pour quoi ??? Le Tallec et Didot !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer
En tout cas toutes mes félicitations pour ton suicide mat. La dernière place t'es assurément promise à la fin d'année !!! Okay Okay Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Le champ

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:23 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Déclaration du prez du 24/07/2012 :

Citation:

Diallo va jouer très en pointe pour relayer Feret plus bas qui manque cruellement de vitesse. 10 buts minimum

Citation:

Moukandjo ? t’es sérieux lolo, le banc ? Smile
  1. c’est le seul attaquant confirmé de Nancy....
  2. c’est un MO qui va jouer attaquant cette saison....ça me rappelle un certain Aubameyang....

Une nouvelle fois dans le mille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
Vince

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Le champ a écrit:
Déclaration du prez du 24/07/2012 :

Citation:
 Diallo va jouer très en pointe pour relayer Feret plus bas qui manque cruellement de vitesse. 10 buts minimum

Citation:
 Moukandjo ? t’es sérieux lolo, le banc ? Smile
  1. c’est le seul attaquant confirmé de Nancy....
  2. c’est un MO qui va jouer attaquant cette saison....ça me rappelle un certain Aubameyang....

Une nouvelle fois dans le mille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Un génie à l'état brut!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:52 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Chaque année, le Prez poste en 1er et moi j'enchaine juste après lui (mais mieux que lui)...à croire qu'il y a des traditions désormais au pool!

Alors, c'est parti :
1. En DL ---> OUT : Nery (VAFC), IN : Aurier (TFC)
2. EN MR ---> OUT : Machado (ex-TFC), IN : Kadir (VAFC)

Messieurs...je vous annonce une 2ème partie de saison de feu pour mon équipe.
Costil - Debuchy, Chedjou, Yanga, Aurier - Gonalons - Féret, Kadir - Danic, Obraniak - Ben Yedder
ou l'équipe qui marquera l'histoire du pool : retenez bien ces noms!
Okay
Le champ

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:18 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Hors de question de prendre Kadir MR.
On me l'a refusé à la draft et au mini-mercato
En + on en a parlé said - T'es vicieux quand même !!! Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Saïd

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Le champ a écrit:
Hors de question de prendre Kadir MR.
On me l'a refusé à la draft et au mini-mercato
En + on en a parlé said - T'es vicieux quand même !!! Okay

Pas terrible comme argument ce que tu viens d'écrire!
Alors si on crie haut et fort "hors de question", ça suffit pour invalider un post? lol
Les faits, rien que les faits mon Lolo : faut être factuel!
Au mini- mercato, j'ai regardé en détails et t'as rien posté sur Kadir. Au niveau MR, t'as juste écrit "Lemoine remplace Kaka. Sal batard pour Grenier".
A la draft, je n'ai pas souvenir d'un ""épisode Kadir". Je me souviens qu'on t'a accordé Ahmada au lieu de N'dy Assembe. Sinon, encore bravo pour Devaux qui est MR et non MD  Okay
Je te l'accorde...on a parlé de Kadir au tél, et on a tous les 2 dit qu'il est MR cette année. 
Mais alors pourquoi ne poster mon Lolo? C'est que tu es satisfait de Pastore, Lemoine et Gourcuff qui revient. Et tu veux me faire chier car tu as peur de mon équipe.
PS : j'ai aussi parlé de Kadir avec Mat la semaine dernière, qui me disait "t'attends quoi pour prendre Kadir MR?"  Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES ARGUMENTS FOOT

Comme je disais plus haut, voici les faits justifiant Kadir MR. Je n'essaie en aucun de bananer la communauté poolfoot.

1. VA joue avec Le Tallec ou Pujol en attaque, Danic et Dossevi en MO sur les côtés, et....et Kadir en MR dans l'axe.
Je vous invite à regarder toutes les compos de VA cette année.

2. Lors de la draft, on avait utilisé "transfermrkt" pour tout doute sur une position de joueur. 
Ce site révèle que Kadir est aussi MR qu'une dizaine de joueurs validés MR cette année.

Poste transfermarkt : "Midfield - Attacking Midfield"
et faut se référer au pion couleur bleue...et de là on peut comparer avec nos MR actuels et juste se dire que Kadir l'est aussi.
Le pion jaune est une position qu'il peut occuper. Là encore, des similitudes avec d'autres MR.

# Kadir
http://www.transfermarkt.co.uk/en/foued-kadir/profil/spieler_57403.html

# Féret (que j'ai dans ma propre équipe), même position
http://www.transfermarkt.co.uk/en/julien-feret/profil/spieler_28328.html

# Alain Traoré (qui joue quasi attaquant)
http://www.transfermarkt.co.uk/en/alain-traore/profil/spieler_43242.html

# Belhanda
http://www.transfermarkt.co.uk/en/youns-belhanda/profil/spieler_118022.html

# Cabella
http://www.transfermarkt.co.uk/en/remy-cabella/profil/spieler_113707.html

# Pastore
http://www.transfermarkt.co.uk/en/javier-pastore/profil/spieler_55215.html

# Et même Kaka...que tu as licencié! Aurais-tu tenté une 2ème pilule? ;-)
http://www.transfermarkt.co.uk/en/kaka/profil/spieler_3366.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et maintenant, voici les positions de Danic et Dossevi pour bien mettre en évidence que ce sont des MO au VAFC :
# Danic - "Midfield - Left Wing" - Pion bleue sur l'aide gauche.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/gal-danic/profil/spieler_5457.html

# Dossevi - "Midfield - Right Wing" - Pion bleue sur l'aile droite
http://www.transfermarkt.co.uk/en/mathieu-dossevi/profil/spieler_77828.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec tout ça, si Kadir n'est pas MR...il est quoi alors?
J'en appelle au vote de la communauté.
Tout est clairement expliqué ci-dessus.
Le champ

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Quelle mauvaise foi, dont tu peux faire preuve !!!
Je vais éviter de rajouter toute une caisse à ce merveilleux discours et préciser 2 choses

1) A la différence de Kadir ou tu essaye d'imposer en force ton choix,  j'ai demandé pour Devaux et on me l'a accordé. Je ne t'ai pas entendu à la draft contester ce choix.

2) Je vais simplement te poser une seule question mon cher said : A la draft, j'ai posé une question devant la communauté, à savoir :
Kadir MO ou MR ? - Personne n'a jugé bon de me répondre mis à part toi. Peux tu EN TOUTE FRANCHISE répeter ce que tu m'as répondu ?

Burnnnnnnnnnnnnn
Saïd

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

waouuuu tout ça pour Kadir  Mort de Rire

Ce joueur te tient tant à coeur mon Lolo?
Ou fais-tu du lobbying pour m'éviter d'avoir une équipe compétitive?
Je pense que tu flippes lol

Je te laisse le prendre si tu veux! Je force rien!
J'ai juste vu un bon MR faire 2 très bons matchs dernièrement et je poste.
Certains ne prendraient ptet pas le risque à l& 12ème journée, mais moi oui car j'ai Machado à remplacer!

Personne ne t'a répondu lors de la draft, alors laissons les autres répondre maintenant  Wink

Les éléments sont dans nos post précédents. A Mat, Ced, Totof, Vincent, Fafa, Riri de trancher :
- Kadir MR : Saïd
- Kadir pas MR : Lolo
Le champ

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Citation:
 Personne ne t'a répondu lors de la draft, alors laissons les autres répondre maintenant

Dans ce cas, je ne discute pas avec 1 MENTEUR qui pendant la draft puis le mini-mercato me répond que Kadir est MO puis qui change d'avis parce que cela l'arrange.
A bon entendeur....

Burnnnnnnnnnnnnn
Saïd

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Le champ a écrit:

Citation:
 Personne ne t'a répondu lors de la draft, alors laissons les autres répondre maintenant

Dans ce cas, je ne discute pas avec 1 MENTEUR qui pendant la draft puis le mini-mercato me répond que Kadir est MO puis qui change d'avis parce que cela l'arrange.
A bon entendeur....

Mais si mon Lolo...je t'ai répondu que Kadir était majoritairement MO l'année dernière, mais aussi MR sur la fin.

Maintenant, on est en novembre 2013 et je poste une option pour Kadir MR pour janvier 2013  Wink

Encore une fois, laissons la communauté voter au vue de tout ce qui a été présenté plus haut!
Chacun est libre de lire ce qu'on a dit et d'aller voir l'équipe.fr. Ils diront alors si on m'accorde Kadir MR ou pas. Y a pas de raison vu que c'est son poste. Et si on me l'accorde pas, je serai juste surpris car il joue MR tout comme Traoré, Belhanda, Féret, et consort.

Messieurs à vous de voter. Pour le moment :
# Kadir MR : Saïd,...
# Kadir pas MR : Lolo,...

PS : le menteur dont tu parles est un mec qui a compris que tu voulais pas prendre N'dy Assembe mais Ahmada et qui t'a fait comprendre que tu t'étais trompé!
Alors menteur ou honnête et fairplay?

Dernière édition par Saïd le Dim 11 Nov - 19:58 (2012); édité 1 fois
Cédric

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Kadir est MR cette année
Mais on a toujours basé les postes sur l'année précédente et pas les 3 derniers mois

À mon sens kadir sera un très bon choix de MR pour le pool 2013/2014

Maintenant en toute honnêteté, je ne sais pas ce qu'il jouait l'année dernière mais c'est facil de vérifier ...
Le champ

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Citation:
 Personne ne t'a répondu lors de la draft

Citation:
 Mais si mon Lolo...je t'ai répondu que Kadir était majoritairement MO l'année dernière
Donc tu as bien menti....

Lorsque j'ai demandé à la draft : Kadir, MO ou MR tu m'as donc bien répondu MO. C'est pour cela que je n'ai pas pu le prendre MR.
Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que dès lors qu'une position d'un joueur est définit au début du pool on ne peut pas la changer au cours du jeu.

Citation:
Alors menteur ou honnête et fairplay?

On peut être menteur et fairplay. Cela n'a rien à voir et tu en es la preuve vivante.

Burnnnnnnnnnnnnn
Saïd

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Le champ a écrit:

Lorsque j'ai demandé à la draft : Kadir, MO ou MR tu m'as donc bien répondu MO. C'est pour cela que je n'ai pas pu le prendre MR.
Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que dès lors qu'une position d'un joueur est définit au début du pool on ne peut pas la changer au cours du jeu.

A la draft, tu m'as demandé à MOI...et je t'ai répondu MO pour étouffer l'affaire : je ne voulais pas que tu l'aies en MR. 
Beaucoup de l'intox et on fait les filous mon Lolo : toi le 1er!
Cedric lui-meme n'a pas souvenir que tu aies poser la question : "est-ce que Kadir est MR?"!

A-t-on parlé de Kadir comme on l'a fait pour Rémy par exemple? Où on a dit Rémy est AT.
A-t-on parlé de KAdir comme Aubameyang, que l'on a passé AT là où il était MO?
Réponse : NON !!!
Donc rien n'a été fixé à la draft avec tout le monde!
Une discussion entre toi et moi, c'est pas tout le monde.  Mr. Green

Une fois de plus, la mini-draft s'est fait sur le forum : y a-t-il une ligne de toi sur Kadir?
Où un post pour poser la question?
Réponse : encore NON !!!

Le pool est fait de ruses, d'intox, de fausses psites! Et tu en fais mon Lolo  Twisted Evil

On a toujours parlé de Kadir, toi et moi, sans l'exposer! Maintenant il s'avère qu'il est MR, qu'il est on fire et que ça te soule que je pose cette option.
Est-ce que tout n'est pas que ruse de ta part pour faire invalider une position qui est celle de Kadir?

La question est maintenant soumise à tout le monde.
J'ai posté Kadir MR, officiellement aux yeux du pool.
Aux autres de répondre!!!

Vive le pool!!! ça bouge!!!  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: mercato d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> MERCATO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation