POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercato d'hiver
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> MERCATO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jambonpates

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Allez premier changement obligatoire car mon seul joueur parti à newcastle et oui moi je n en ai qu'un, hein said mon poto.

Out sissoko
in lemoine.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Prez

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Jambonpates a écrit:
.

Out sissoko
in lemoine.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Excellent !!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Très bon choix Bijou !!!! J'ai hâte de voir tes prochains
Après Koné & lemoine quelle sera la prochaine surprise pour le duo de tête ????

Burnnnnnnnnnnnnn
Vince

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

OUT BASTOS

IN SAIVET

J'suis deg' Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Excellent choix Vince !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'ai hâte de connaitre le remplaçant de Briand

Et n'oublie pas : "Certain ne croit pas en Jimmy... moi j'y crois;-)" Mort de Rire Mort de Rire

Burnnnnnnnnnnnnn
Vince

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Le champ a écrit:

Et n'oublie pas : "Certain ne croit pas en Jimmy... moi j'y crois;-)" Mort de Rire Mort de Rire

Le POOL est cruel!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:34 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

va falloir aussi te trouver un remplacant pour riviere qui part aussi a monaco demain. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je sens que ca va se battre avec said pour savoir qui aura l'équipe avec le plus de fantome a la fin de l'année. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Jambonpates

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:36 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

quand a moi je remplace rio mavuba blessé jusqu'a la fin de l'année pour didier digard le niçois.
Le Prez

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:49 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Jambonpates a écrit:
quand a moi je remplace rio mavuba blessé jusqu'a la fin de l'année pour didier digard le niçois.

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

C'est dingue de flinguer son équipe comme ça !!!!!
Cela me ferait chier de finir derrière toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
Jambonpates

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

j'adore ses petites images incrédules mat, trop fort. mais j'ai deja entendu toutes vos remarques et analyses de début de saison messieurs.

"il finira dans les trois derniers, équipe très faible, et le résultat il es que je suis deuxième et bientot premier messieurs, lolo merci de ton analyse mais quand on prend pastore gourcuff et remy on a pas le droit de parler sur ce forum. Okay Okay Okay Okay
Jambonpates

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

et on va encore faire parler mais j'ime bien les petites vidéos de mat

out planus
in   sakho
Vince

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Jambonpates a écrit:

out planus
in   sakho

Sakho???? il va prendre la place de qui? Alex??? logiquement Alex est de retour dans 2 semaines max!! et Thiago Silva devrait reprendre dans 1 semaine!
J'espère juste que tu te trompes et que je ne vais pas me retrouver avec Alex sur le banc sinon je dois encore changer 7 joueurs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Concernant Rivière c'est pas fait!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:07 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Jambonpates a écrit:
et on va encore faire parler mais j'ime bien les petites vidéos de mat

out planus
in   sakho

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Beckam a la place de chafni

Le pari!!!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: mercato d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> MERCATO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation