POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercato d'hiver
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> MERCATO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Prez

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Chris a écrit:
Beckam a la place de chafni

Le pari!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jambonpates

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Rivière est parti à monaco mais bonne nouvelle briand reste à lyon, ta saison est sauvé vince,certains n y crois pas mais toi tu y crois c bien.
Saïd

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:51 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Out Debuchy... In Aurier
Cédric

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:54 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Out Boudebouz
In MENDES (Lille)
Le champ

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:22 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Citation:

Out Boudebouz
In MENDES (Lille)

Burnnnnnnnnnnnnn
Le champ

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:30 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Mercato d'hiver terminé !!!!

Apparemment Vince et Fafa n'avaient pas besoin de 3 changements.
C'est vrai, pourquoi changer rivière qui joue à Monaco ou Mutu qui est nullissime  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Changer rien les mecs - Vous me faites réver Okay Okay  

Burnnnnnnnnnnnnn
Jambonpates

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 02:54 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Un petit récapitulatif du mercato d hiver messieurs svp avec les forces en puissance et les équipes qui n ont pas de remplaçant,merci
Cédric

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:19 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

http://www.poolfoot.fr/
Le Prez

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Le champ a écrit:
Mercato d'hiver terminé !!!!

Apparemment Vince et Fafa n'avaient pas besoin de 3 changements.
C'est vrai, pourquoi changer rivière qui joue à Monaco ou Mutu qui est nullissime  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Changer rien les mecs - Vous me faites réver Okay Okay  

A la pute  Mort de Rire
On a toujours laissé le lendemain de la date de clôture pour les transferts annoncés à la dernière minute...

Donc Fafa et Vince il vous reste 7 heures pour votre dernier choix ! Smile

A moins qu'après l'affaire Ahamada, l'affaire Matuidi, l'affaire des 2 min en retard on ai l'affaire du 31 décembre Smile 

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Vince vient de m'appeler il remplace Rivière par Herrera ! Okay

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Le champ a écrit:

Citation:
 Out Boudebouz
In MENDES (Lille)

Ah ah ! bien joué mon Lolo ! 100% d'accord avec Mickael !

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:14 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Citation:
 On a toujours laissé le lendemain de la date de clôture pour les transferts annoncés à la dernière minute...
Waouhhhhhhh - Super la règle inventée en 1 clin d'oeil Okay
Mais pourquoi, ced et said se sont dépêchés de poster leurs changements avant minuit dans ce cas là. Je ne vois pas du tout....Ah ben si, parce que c'est une règle mytho  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et puis Rivière, n'a pas été transféré le 31 janvier à 23h55 mais 1 ou 2 jours plutôt.

Mais bien tenté quand même !!!!!

Burnnnnnnnnnnnnn
Vince

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:01 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Franchement je ne savais pas qu'il fallait poster avant 23h59 le 31/01 sinon évidement que je l'aurais fait.
En effet, Rivière était transféré depuis déjà 2 jours et j'attendais de voir s'il n'y avait pas un rebondissement avec Briand (car s'il était parti j'aurai changé un MO plutôt qu'un attaquant).
En fait  je ne me suis même pas posé la question de savoir si je devais poster avant 23h59 et puis évidement personne ne m'a prévenu. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas poster le 1 ou 2 février puisque de toute façon tous les transferts de L1 sont clôts.
Je n'aurai quand même pas sciemment perdu un attaquant?!?

Enfin bon tout ça pour dire que si vous voulez que je garde Rivière je le garde pas de soucis.

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Citation:
 Je n'aurai quand même pas sciemment perdu un attaquant?!?
Te percevant comme un homme de défis, je me suis dit : "Il est tellement sûr de la force de son équipe, que lui aussi veut avoir un fantôme". "Putain, fort le mec !!!"

J'ai bien conscience en ta bonne foi - Ton explication m'a convaincue. J'en chiale encore, tellement que cela m'a ému. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour ma part pas de problème pour ton dernier changement Okay - Si j'ai bien compris tu prends Bellion (Très bon choix)

Par contre, la règle mytho inventée en 2 temps, 3 mouvements par le prez pour essayer de légitimé ton changement m'a donné envie de vomir. Ecoeurant le procédé digne des plus grands gouvernements de gauche  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas poster le 1 ou 2 février puisque de toute façon tous les transferts de L1 sont clôts.

On est bien d'accord, cela ne change rien. C'est l'année des hyènes au pool cette saison.

Si je devais être champion parce qu'un gars n'a pas pu faire son dernier changement, je ne pourrait me regarder dans une glace. Bref bien loin de l'état d'esprit que j'ai voulu insufler au pool au début de son histoire. Les dérives d'une société qui fout le camp ! saloperie de capitalisme !

Je crois surtout que tu es crains vince... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: mercato d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> MERCATO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation