POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercato d'hiver
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> MERCATO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jambonpates

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:02 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

messieurs sakho un but

lemoine un but.

qui a eu le meilleur mercato d'hiver????

j'attends une petite vidéo de joie svp. Okay Okay Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Prez

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:52 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Jambonpates a écrit:
messieurs sakho un but

lemoine un but.

qui a eu le meilleur mercato d'hiver????

j'attends une petite vidéo de joie svp. Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 08:34 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Vince

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:19 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Le champ a écrit:
 J'en chiale encore, tellement que cela m'a ému. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
.
.
.
Ecoeurant le procédé digne des plus grands gouvernements de gauche  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Very Happy  Merci Monsieur Laurent, je ne voulais quand meme pas aller jusqu'aux larmes Crying or Very sad
Merci Mat' d'avoir essayé de prouver ma bonne foie Okay

Malgré tout ça je vais encore faire une sale journée... Richard je mise sur toi avec ta belle remontée et visiblement ton bon mercato!!! Un 2ème Villain au palmarès!?!??

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:27 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Citation:

A la pute  Mort de Rire
On a toujours laissé le lendemain de la date de clôture pour les transferts annoncés à la dernière minute...

Pour en revenir au mytho du prez ci-dessous la partie du réglement qui évoque le mercato

Citation:

Le 2ème mercato correspond au mercato d’hiver de la L1 : du 1er janvier au 31 janvier minuit (sous réserve de modification suivant les dates communiquées par la LFP)

Avec les dates d'ouverture et de cloture en gras Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cela mérite une sanction, non !!!! Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Vince

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:58 (2013)    Sujet du message: mercato d'hiver Répondre en citant

Moi je trouve qu'il mérite une sanction le Prez!! il a encore essayer de tricher Mort de Rire  C'est moche!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
Je déconne Mat' Very Happy  Je sais bien que lorsque tu as lu ce petit commentaire tu as dit "mais quelle pute ce Vince" Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: mercato d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> MERCATO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation