POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11eme journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: 11eme journée Répondre en citant

putain de journée de merde ...

Matuidi se blesse et sort (normal) à la .... 29eme et 30 secondes ... le con 30 secondes plus tard je prenais 2 pts de plus Sad Bannir
Ibra avait décidé de ne pas jouer et pensant que vraiment Ruffier a une tête de con a essayé de lui refaire le nez :
résultat Carton Rouge avec certainement 2 voir 3 matchs de suspension Bannir

Lovren rate une tête à bout portant, essaye de palier la faiblesse de ses coequipiers et prends un rouge franchement pas justifiable : résultat -4 Bannir

et bah les gars avec tout ça je fais quand même 40 pts !!! Okay

Sinon bravo à Said qui empoche sa 2eme victoire et me reprend la seconde place

et les encouragements à Totof qui signe de nouveau sa meilleure perf de l'année avec 56 pts mais qui malheureusement passe à 1 pts de la victoire ... ça va être dur totof d'en gagner une ... Crying or Very sad

Mention spéciale aux cancres : Vincent et Fafa Twisted Evil
Les gars je sais que vos équipes sont pitoyables mais de là à ne plus venir poster vos compo ... j'ai de la peine pour vous Mr. Green

Le tableau :

Le fichier

Edit 1 :
correction des points de Makoun (je confesse je l'avais mis MR comme sur trasnfertmarket ... mais bon on te l'a validé MD ...) bravo tu remportes ta première victoire Mecton Okay
Pour Matuidi, je suis chaté la LFP a enregistré sa sortie à la 30' donc ...

Dernière édition par Cédric le Lun 5 Nov - 16:10 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: 11eme journée Répondre en citant

Citation:
 Matuidi se blesse et sort (normal) à la .... 29eme et 30 secondes ... le con 30 secondes plus tard je prenais 2 pts de plus
EXcellent !!!! Mais dans ce cas pourquoi tu t'es mis 2 pts défensifs pour Matuidi ??? Shocked Shocked Bien tenté quand même Okay

Citation:
 et bah les gars avec tout ça je fais quand même 40 pts !!!
Ben non, tu fais 38 et estimes toi heureux d'avoir mis Balmont capitaine pour son seul but de la saison  Mr. Green
Ibra suspendu 2 matchs, Lovren 1 + Grenier et Gignac blessé + Cohade et mounier qui jouent 1 fois sur 2 .... Je sens que tu va commencer à vraiment galérer Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Citation:
 et les encouragements à Totof qui signe de nouveau sa meilleure perf de l'année avec 56 pts mais qui malheureusement passe à 1 pts de la victoire ... ça va être dur totof d'en gagner une ...
Makoun à 6 pts et non 4 ced soit 4 pts en plus. Il remporte donc sa 1ère journée Okay Okay Okay Okay Bravo à toi mon totof !!!
Qui de Mat ou de Vince sera le dernier entraineur à ne pas avoir inscrit son nom au palmarès des victoires Shocked Shocked Shocked

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: 11eme journée Répondre en citant

Gros chatard avec Balmont !!!  Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: 11eme journée Répondre en citant

Je suis dèg' mais en même temps c'est un nouveau départ pour Briand!!! Mort de Rire

Et là je pense que ça va enchainer pour lui... et pour moi!

Bon je suis quand même bien dégouté Crying or Very sad Crying or Very sad

Bravo Kris, belle victoire avec une salle équipe... mais belle victoire quand même!!! Laughing

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: 11eme journée Répondre en citant

Merci messieurs!

Gagner une journée avec chafni dans son equipe, c'est énorme...

Putain c'est chiant d'etre dernier!!!!!
Le champ

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:11 (2012)    Sujet du message: 11eme journée Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pincez moi, je rêve !!!!! Totof a posté son 1er message depuis le début de la saison hors compositions d'équipe.....
J'ai envie de chialer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Burnnnnnnnnnnnnn
Vince

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: 11eme journée Répondre en citant

Mais qui est Totof?? Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: 11eme journée Répondre en citant

bravo mon frère pour cette victoire incroyable, tu auras au moins une victoire a la fin de l'année pas comme certains.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cédric c moche mais tu va souffrir pendant les deux voir les trois prochaines journées et ainsi voir ta troisième place se changer en cinquième,

laurent j'arrive plus que 60 points avec le match en retard, tu peut en compter 40 et avec le retour de LAVEZZI on va etre deux sur t talons avec said.

mat, vincent fabrice et chris, je compatis pour cette fin d'année morose avant le mercato hivernal.

encore bravo TITUS pour cette victoire.
Le Prez

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:51 (2012)    Sujet du message: 11eme journée Répondre en citant

Et en plus quel message ! ça lui a pris la journée pour le faire et il l'a fait relire à Emilie !

Welcome home tof ! Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:35 (2012)    Sujet du message: 11eme journée Répondre en citant

Waouuuu victoire et post de Totof...c'est grandiose...bravo l'ami!

Quand je vois un tel événement exceptionnel, j'ai envie de chanter :
"I've heard there was a secret chord
That David played, and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do you?
It goes like this, the fourth, the fifth
The minor fall, the major lift
The baffled king composing Hallelujah

Hallelujah, Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah
"

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2019)    Sujet du message: 11eme journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation