POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14eme journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: 14eme journée Répondre en citant

Ibracadabra is back !

Je remerci Lolo et Said de m'avoir chauffé avec Ibra capitaine, après mure réflexion j'ai cédé à ce doux appel et n'ai je point eu raison ?

Bravo à said qui prend la tête grace à un beau doublé de Ben Yedder Okay

et voila le fichier : lien

PS : merci à Balmont qui m'apporte mon cinquième carton rouge et accessoirement m'empeche de prendre la
tête du pool dès cette 14eme journée Bannir

PS 2 : Totof, vu que tu n'as pas posté de capitaine, celui de la semaine dernière a été automatiquement affecté ... (bon ok ça change pas grand chose Mr. Green )

edit 1 : correction -7 points Richard but de J AYEW et non A AYEW Neutral

edit 2 :
mise à jour du tableau J14 suite aux matchs en retard de la 10eme journée
correction du nombre de victoires de Said qui n'en a en fait qu'une seule Okay

Dernière édition par Cédric le Jeu 29 Nov - 16:22 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: 14eme journée Répondre en citant

Bravo à toi Ced pour cette belle performance !!
40 pts pour ibra - 40 pour le reste de l'équipe c'est 1 peu léger quand même Okay

Me concernant journée sans. Mauvais coaching - mauvais capitaine - perte de ma place de leader. Crying or Very sad
Vivre un week-end dans la peau d'un nul c'est vraiment pas cool. On remet les choses en ordre dès la semaine prochaine !!!

Sinon tu penseras à enlever les 7 pts d'Ayew à Richard. C'est Jordan et pas andré qui a marqué  Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: 14eme journée Répondre en citant

corrigé dans le post principal
Saïd

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: 14eme journée Répondre en citant

Cédric a écrit:
Je remerci Lolo et Said de m'avoir chauffé avec Ibra capitaine, après mure réflexion j'ai cédé à ce doux appel et n'ai je point eu raison ?

Bravo à said qui prend la tête grace à un beau doublé de Ben Yedder Okay

Bravo...Belle Victoire mon Ced!
Mais avoue que t'es deg lol
40 points d'Ibra, un carton rouge, 80pts à l'arrivée pour être 2ème au classement général.
3 cartouches d'Ibra capitaine en moins!

Et pendant ce temps là, ptit doublé de Ben Yedder, tranquille sans forcer...et me voilà en tête du classement!
Comme avec Lolo sur les précédentes journées, je suis là et je lâche rien  Twisted Evil

Franchement les gars...Vous devez être comme ces joueurs de tennis qui se retrouvent à tout donner contre Nadal, qui lâche rien, qui ramène tout, et vous dire "mais que faut-il faire? mais que faut-il faire?"   Mr. Green

Le champ a écrit:
Vivre un week-end dans la peau d'un nul c'est vraiment pas cool. On remet les choses en ordre dès la semaine prochaine !!!

Toi c'est un wk...alors imagine 4 ans dans cette peau  Mort de Rire
Le Prez

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: 14eme journée Répondre en citant

pas mal la vanne Said  Mort de Rire

Journée énervante pour moi. Zlatan a 4 faces à faces à négocier, sur la passe de Lavezzi ça marque, sur la passe de Néné ça marque mais sur les passes de mes joueurs Verrati et T.Silva ça marque pas....a quoi ça tient un pool ?

Cedric est le plus gros chattard de l'histoire du pool. D'ailleur il ne devrait pas avoir Matuidi il parait !  Mort de Rire

Bref vous etes 3 pour le titre, bonne chance à vous tous.

Richard est en surrégime, Fafa aussi, Je viens de passer Vince et Totof....que dire...

Bref la 4ème place est maintenant assuré ce qui n'est pas si mal vu la malchance que j'ai.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: 14eme journée Répondre en citant

Mouais bien joué Ced'!!
Mais franchement je suis dégouté, mon équipe est si faible!! Crying or Very sad
0 point en attaque... 0 point avec mes 2 MO! C'est pitoyable!!!

Encore une fois mon meilleur joueur cette année est mon Gardien!! Comment voulez vous que j'avance!
Et maintenant même Mat' vient de me dépasser...

*je vais ben connaitre des jours meilleurs?!!? Cette malchance (oui parce que je considère que c'est de la malchance Very Happy ) va bien finir par laisser sa place à mon génie Very Happy Very Happy Very Happy ... ou pas!!!!

Bravo Saïd pour Ben Y. c'était un beau pari!

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:22 (2012)    Sujet du message: 14eme journée Répondre en citant

mise à jour du post principal avec ajout points des matchs en retard de la journée 10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2019)    Sujet du message: 14eme journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation