POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'affaire Matuidi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> BLA BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saïd

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: L'affaire Matuidi Répondre en citant

Messieurs,

!!! L'heure est grave !!!
Celle-ci n'existe pas, mais je pense qu'il nous faudra créer la "Commission du Pool"  Mr. Green

En effet, j'ai appris de source sure que grosse magouille il y a eu lors du mini-mercato!

Voici les faits étape par étape :
1. A la fin du mini mercato, monsieur Cedric Lemoine, Ced de son diminutif, poste pour Fabrice alias Fafa puis poste un MD en lieu et place de Diarra.
2. Juste après, Lolo, Laurent de son prénom, couvre le post de Ced en postant son changement de gardien.
3. Ce sont là, en théorie, les 2 derniers post du mini-mercato qui devaient clôturer ce dernier.
4. Mais là, Ced le malicieux appelle Lolo et lui dit : "Dis moi? On a 3 ou 4 changements?".
5. Lolo lui confirmant qu'il y en a 3 : chose que tout le monde sait et savait, Ced le supplie de retirer son post pour qu'il puisse poster un MD et ainsi éviter une trace de mise à jour dans son post.
6. Lolo devient alors complice de cette magouille : rien d'étonnant...c'est sans rappeler l'affaire "Puygrenier"...lol. Il décide de retirer son changement. 
7. Ced poste alors Matuidi à la place de Diarra.
8. Lolo reposte alors son changement pour de nouveau couvrir et clôturer le mini-mercato.

Aucune demande n'a été faite à la communauté pour savoir si Ced pouvait revenir sur son post, comme on a pu le faire avec Lolo durant la draft avec Ali Ahmada.

Plus qu'un arrangement, il y a eu magouille, tricherie, tromperie!!!

D'autant que Ced tire les bénéfices de cette truanderie : Matuidi étant MR et non MD.

C'est inadmissible! Je suis terriblement déçu par ce comportement anti-sportif et anti-fairplay!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mort de Rire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mort de Rire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mort de Rire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mort de Rire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jambonpates

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: L'affaire Matuidi Répondre en citant

je suis dégouté!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je ne sais quoi dire ou pensé, que LOLO fasse encore parler de lui dans une histoire de trucage,
on commence a avoir l'habitude, mais que plusieurs pooleur se concerte pour magouiller le système c pas beau. Bannir Bannir Bannir

honte a vous messieurs, je propose une mini réunion de pooleur sain et honnete pour infliger une ou plusieurs sanctions exemplaire!!!

HONTE A VOUS MESSIEURS Je propose 500 points en moins dans ce pool, comme ça vince et chris ne seront plus derniers. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Le champ

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:35 (2012)    Sujet du message: L'affaire Matuidi Répondre en citant

Un grand bravo à toi Said pour remuer la merde. Tu es très fort à ce jeu là Mr. Green Mr. Green

Il n'y a aucune polémique concernant matuidi. Au 3ème et dernier tour de mini-mercato ced m'a simplement demandé si il pouvait revenir sur son choix pensant qu'on avait droit à 4 changements.
Vu que j'étais le DERNIER ENTRAINEUR A PARLE et uniquement parce que j'étais le denier, je n'y ai vu aucun souci et ceci en sachant que ce même cedric m'avait démonté à la draft avec une phrase devenue culte :

"Tu t'es auto couvert - tu n'as pas le droit de changer ndy assembé pour ahamada"  Mr. Green Mr. Green   Sal gars cedric !!!

Par ailleurs, je vous annonce également que le prochain coup d'éclat de said sera de poster Khazri MR alors qu'il joue MO. Sacré Said !

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: L'affaire Matuidi Répondre en citant

Ah ah ! t'es génial Said !

j'ai deux palmes à décerner.

Une à Cédric : la palme du chattard..."moi mais non j'ai jamais de chance !" Smile
Chattard parce que Lolo a été trop bon avec toi et en plus tu récupères un MD qui joue MR et qui devient le meilleur MD du jeu...cette fleur te rajoute déjà 30 pts !!! Combien en fin de saison ? 

Une à Said : La palme d'animation du forum. Merci mec d'être le journaliste investigateur du pool !  Okay ...tu es talonné par Totof qui fout le feu des fois aussi : "il manque 2 points à mon joueur. bye"  Mort de Rire

Bon cette fleur de lolo n'a pénalisé aucun entraineur et si Matuidi s'était fait les croisé ou avait fait une saison sur le banc, personne n'en aurait parlé. Mais Cédric n'a plus le droit de dire qu'il n'a pas de chance  Smile

Y'aura de bons MR l'an prochain : Valbuena, Kadir, Matuidi....

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: L'affaire Matuidi Répondre en citant

Je trouve ça vraiment moche les mecs!!! c'est fou que ce jeu puisse pousser à la "TRICHERIE"!!!!!

Merci Saïd pour ton investigation.. heureusement que tu es là!! Very Happy

Jusqu'où iront-ils pour gagner une saison??? peut être que cela peut aller jusqu'au meurtre!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Attention à toi Saïd je pense que tu vas commencer à "déranger" comme on dit dans le milieu! Laughing

Je vais continuer la bataille avec mes petites armes qui portent le nom de Briand, Corgnet ou encore Belhanda*... 
J'ai le sentiment d'être le Modem et qu'en fasse c'est l'UMP!! Crying or Very sad Crying or Very sad

*Mat peux tu retirer ton avatar stp, quand je le vois j'ai envie de vomir... merci Sad
**si tu peux changer la nana du blog aussi (elle ne me donne pas envie de vomir mais elle prend les 3/4 de mon écran et c'est chiant) Cool

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: L'affaire Matuidi Répondre en citant

moi je suis perplexe
en effet comment croire a un jeu sans magouille apres tout ca.
si il y a des tricheries au pool peut etre y en a t il au poker aussi...............
je propose un linchage en place publique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: L'affaire Matuidi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> BLA BLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation