POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18eme journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: 18eme journée Répondre en citant

Attention messieurs !!!

Nous avons failli assister à la sortie du podium de notre champion toute catégorie Lolo car Bijou revient fort:!:
Il ne doit sa 3eme place devant richard qu'à la faveur des points capitaine qui sont moins important que son challenger direct.

Bravo Riri ! Belle journée, belle victoire !

Et le tableau des points : ici

Edit 1 : suite aux aimables remarques de Lolo, Ahmada récupère 6 pts pour un pénalty arreté. (ça sent le gars aigri Mr. Green )

Dernière édition par Cédric le Lun 17 Déc - 21:06 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: 18eme journée Répondre en citant

PS : il y avait passe d'Ibra sur le but de Matuidi ! c'est dégueulasse Mr. Green
Il y avait passe aussi d'Ibra sur le but de Pastore ! ah non Pastore est une moule, il l'a raté à 2m des cages Mort de Rire
Jambonpates

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: 18eme journée Répondre en citant

merci ced, bon bah encore une victoire, la quatrième déja. Okay Okay Okay

cela me fait penser a tout mes détracteurs de début de saison au mercato d'été qui me voyait au fin fond du classement. merci messieurs. Laughing Laughing Laughing

je reviens troisième et la deuxième place me tend les bras, bon par contre la première va etre dur a aller cherché sauf si la commission met 10 match a ZLATAN pour son geste. car si on enlève les points de ZLATAN, ced se retrouve dernier du pool, ah non avant dernier heureusement il y a mat Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Cédric

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: 18eme journée Répondre en citant

Jambonpates a écrit:
car si on enlève les points de ZLATAN, ced se retrouve dernier du pool, ah non avant dernier heureusement il y a mat Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

et si on t'enlève ta mère, tu n'existes pas ... méditez la dessus bande de moules Mort de Rire
Cédric

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: 18eme journée Répondre en citant

c'est un peu violant mais j'aime bien Mr. Green
Le champ

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: 18eme journée Répondre en citant

Citation:
 je reviens troisième
Calme toi bijou !!!
Tu restes 4ème car UNE NOUVELLE FOIS, Cédric s'est trompé dans les points.....enfin quand je dis qu'il s'est trompé c'est toujours pour les autres mais jamais pour lui.....Etrange !!!

Il manque 6 pts pour ahamada Okay Okay

Sinon quelle lutte pour la dernière place....C'est impressionant Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: 18eme journée Répondre en citant

Le champ a écrit:

Citation:
 je reviens troisième
Calme toi bijou !!!
Tu restes 4ème car UNE NOUVELLE FOIS, Cédric s'est trompé dans les points.....enfin quand je dis qu'il s'est trompé c'est toujours pour les autres mais jamais pour lui.....Etrange !!!

Il manque 6 pts pour ahamada Okay Okay

Sinon quelle lutte pour la dernière place....C'est impressionant Mr. Green Mr. Green

OH CETTE ATTAQUE !

la lfp de marque pas les peno manqués, donc ma moulinette ne les intègre pas.
Excuse moi de ne pas avoir regarder Toulouse-Marseille hein

Désolé Bijou, il reprend effectivement 6 pts, mais tu peux l'avoir à la 19eme journée Okay
Chris

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: 18eme journée Répondre en citant

Mange mat! Mort de Rire
Saïd

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:11 (2012)    Sujet du message: 18eme journée Répondre en citant

Bravo Riri!!!
J'ai toujours dit que tu avais une belle équipe...mais beaucoup disait le contraire.

Je te laisse batailler avec Lolo pour la 3ème.
Moi je poursuis en tant que guetteur...je reste dans cette 2ème place et viendra le moment où...
Sans cap, Ced c'est 816pts et moi 811. Nos équipes se valent : ça se joue à 2 bons choix de capitaine!

Vivement la 2nde partie de saison.
Qu'on voit le comportement des équipes pendant l'hiver (ha les blessures)...et la CAN  Mr. Green

Et bravo Ced pour ton titre de champion d'automne et cette 1ère place que tu as conforté!
Le champ

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:40 (2012)    Sujet du message: 18eme journée Répondre en citant

Citation:
Cela ne t'as pas empêché de m'envoyer un texto 10 min après l'expulsion de Mbengue Crying or Very sad

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: 18eme journée Répondre en citant

Le champ a écrit:

Citation:
Cela ne t'as pas empêché de m'envoyer un texto 10 min après l'expulsion de Mbengue Crying or Very sad

c'est pas faux Mr. Green

mais la doublette de rouge Mbengue/Tabanou était trop tentante Mort de Rire
Vince

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:42 (2012)    Sujet du message: 18eme journée Répondre en citant

Bien joué Richard!

Je conforte ma 5ème place! il faut y aller étape par étape!! au fur et à mesure je grappille des petits points précieux!

Objectif : la 4ème place dans 4 journées.

*30 points c'est pas si mal Mathieu Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: 18eme journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation