POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20ème journée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> COMPOSITIONS D'EQUIPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:57 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

Citation:
 ça va les gars, pour 2 minutes vous allez pas me casser les couilles !

Je captais pas et j'étais depuis 5 heures sur la route !

c'est ça l'esprit du pool ?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et sinon y aurait il la possibilité de poster après la journée si on est kidnappé par des talibans ou enlever par des extraterrestres ???
Parce que si c'est le cas, moi vendredi soir, il y a des mecs venus d'ailleurs qui m'ont fait des trucs hallucinants dans leur putain d'OVNI  toute la nuit.

Donc je change de capitaine. Mollo remplace devaux !!!

Merci de votre compréhension les gars !!!! Okay Okay Okay Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Prez

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

comme vous voulez....

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

Pas de soucis MAt'...c'est ok pour moi aussi!!!

Cvitanich capitaine à la place de Sirigu Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

Ohhh le "comme vous voulez" du mec saoulé Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pour moi, il y a pas de soucis Okay
Je voulais juste tendre une perche aux autres entraineurs pour les faire réagir mais bon faut croire qu'il n y a que les points oubliés qui les intéressent

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

écoutez, comme poster son équipe 2 minutes après le coup d'envoi semble être un acte de triche des plus grave, je propose même que l'on me sanctionne. 

100 pts ? 200 pts ? exclusion ?

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:03 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

Bon je suis temoin que Mat etait de retour d'annecy et pour y aller regulièrement, ça coupe mechament.
Lolo confirme que Mat l'a appelé tout juste après 20h.

Donc le peuple doit voter :

Moi j'accorde à Mat son changement.
dépéchez vous de donner votre position afin que je fasse le tableau

++
Jambonpates

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 06:57 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

pour moi c'est mort, j'ai déja loupé des journées a 10 min près et ons"en remet très vite.

c'est le jeu ma pauvre lucette, faut pas aller a annecy le vendredi soir aussi,il y rien a faire la bas en plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Le Prez

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:57 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

quelle pute ce Richards !

c'est bon j'abandonne, compte les points Ced, sans didot et Diego 

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

Le Prez a écrit:
quelle pute ce Richards !

c'est bon j'abandonne, compte les points Ced, sans didot et Diego 

comme tu veux,
je pense que ça aurait été sympa à tout le monde de poster leur avis sur le sujet ...

mais bon, faut pas déconner hein, participer un peu et ecrire une phrase ça doit trop long Neutral
alize6

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

moi je reponds pas pour des conneries a deux balles.............ou a deux minutes
je m'interesse pas a ce qu'il se passe derriere.
je suis la que pour la gagne.............et le cas du prez ne représente aucun danger.
alors si ca permet d'eviter qu'il fasse un caca nerveux...... Laughing Laughing Laughing
Jambonpates

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

Tu as raison fafa mais c mon frère qui lutte avec lui pour la dernière place et je dois être solidaire. Sa ferait tâche de voir le petit frère gagné le pool et voir le grand frère finir dernier. Allez titus
Vince

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

La règle c'est la règle les amis!!! Shocked

Quand le Prez a oubié de poster ma team la dernière journée (en 2011)... et bien c'était juste dommage pour moi! Crying or Very sad Crying or Very sad
Et puis la on parle de 2 min, la prochaine fois ce sera 10 min pour un autre Pooleur et on finira par poster nos équipes à la mi-temps des matchs Very Happy

Et puis franchement Mat' ça change rien pour toi tu finiras pas 1er!!! ni 2ème... ni 3ème d'ailleurs... bref ça change rien pour toi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

moi je vois que je fais 130 pts en 2 journées et que ça commence à flipper !

je vise le podium au passage !

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

Pour ma part, à 2 min près je m'en fous. D'autant que Lolo la magouille peut en témoigner.

Après Matuidi et Ahmada, je pense que chacun a le droit un joker cette année ;-)

La prochaine fois Mat, au lieu d'appeler l'un d'entre nous, envoie un SMS.
Aujourd'hui ton tel te permet d'envoyer un SMS a plusieurs personnes en même temps.
Je te promets que c'est vrai. T'as pas besoin de l'écrire a chaque fois tu sais! LOL
Pour le coup on aurait été plusieurs a le recevoir a 20h02 ;-)
Le Prez

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:53 (2013)    Sujet du message: 20ème journée Répondre en citant

Saïd a écrit:
Pour ma part, à 2 min près je m'en fous. D'autant que Lolo la magouille peut en témoigner.

Après Matuidi et Ahmada, je pense que chacun a le droit un joker cette année ;-)

La prochaine fois Mat, au lieu d'appeler l'un d'entre nous, envoie un SMS.
Aujourd'hui ton tel te permet d'envoyer un SMS a plusieurs personnes en même temps.
Je te promets que c'est vrai. T'as pas besoin de l'écrire a chaque fois tu sais! LOL
Pour le coup on aurait été plusieurs a le recevoir a 20h02 ;-)

Merci Said pour ton soutien. Effectivement j'ai eu une très mauvaise idée e appelant Lolo. Il m'est arrivé aussi de "couvrir" des gars qui m'avait envoyé un texto avec quelques minutes de retard, tant que leur joueur n'avait pas mis un triplé sur ces premières minutes, au final ça change rien.

Pas grave j'aurai bcp appris sur cette affaire Smile

Je crois que finalement , lolo après s'être moqué de moi comme jamais avec 140 points d'avance sur moi aurait flippé de me voir revenir à 45 points de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui en veux pas , il panique, le bateau coule lentement Smile Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: 20ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> COMPOSITIONS D'EQUIPE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation