POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20eme Journee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: 20eme Journee Répondre en citant

ue dire de cette 20eme journée ?
Mat a raté sa compo pour 2 minutes qui lui font rater également sa 1ere Victoire (15 pts en moins Shocked ) Mort de Rire

Bravo Vince pour cette belle victoire !

Et voila le fichier ici

edit : correction Said Ben Yedder au lieu de Gouffran
et corrections sur les nouveaux joueurs de Mat qui avait des points des journées précédentes (mauvais copier/coller Embarassed )
Merci à lolo pour son oeil vigilant

Dernière édition par Cédric le Jeu 17 Jan - 11:02 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: 20eme Journee Répondre en citant

Désolé Mat'... franchement je ne savais pas que si on comptait les 10 minutes de retard sur ton post  tu gagnais ta 1ère journée!!! Crying or Very sad
Sorry Man Wink

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:37 (2013)    Sujet du message: 20eme Journee Répondre en citant

désolé mat,mais ton équipe se réveille et tu peut faire mal en cet fin de championnat alors autant respecter la règle ta remonté n'en sera que plus belle.

sinon belle victoire vince, très belle journée pour toi, félicitations.on voit aussi que ced est perdu sans ibra,ilfaut qu'il croise les doigts pour ne pas qu'il se blesse et lolo va bientot se battre avec les autres pour la ligue 2. Mr. Green Mr. Green
et pour said j 'ai beau regarder et re-regarder je comprends pas pourquoi tu lui as compté le but de gouffran alors qu'il a mis ben yedder a moins qu'il t'ai appelé a 20h02 pour que tu changes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , allez enleve lui des points, qu'il s'éloigne de moi et de toi par la meme occasion.
Le champ

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:07 (2013)    Sujet du message: 20eme Journee Répondre en citant

Bien joué Vince pour cette belle victoire  Okay Okay
Ton équipe se met en place et tu va être un redoutable adversaire....
Non je déconne, c'est juste un feu de paille. A l'image d'un Briand, je sens que ton équipe va chuter lourdement dans les semaines à venir. Mort de Rire

A said, qui me traite de lolo la magouille, c'est vraiment étrange que tu n'es pas remarqué que Ced t'avais compté Gouffran au lieu de Ben Yedder..... Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:47 (2013)    Sujet du message: 20eme Journee Répondre en citant

aucun commentaire à faire me concernant...

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: 20eme Journee Répondre en citant

Ci dessous vous trouverez les classements à l'isue de la 19ème et de la 20ème journée :

Question ?

Pour mathieu :
792 + 61 = 853. Pourquoi as t-il 864 pts ??

Si, il faut vérifier à chaque fois.....

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: 20eme Journee Répondre en citant

C'est corrigé,
Je suis l'abbé Pierre du Pool, j'aime aider les gens en detresse Mort de Rire
Cédric

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: 20eme Journee Répondre en citant

Le champ a écrit:
Ci dessous vous trouverez les classements à l'isue de la 19ème et de la 20ème journée :

Question ?

Pour mathieu :
792 + 61 = 853. Pourquoi as t-il 864 pts ??

Si, il faut vérifier à chaque fois.....

T'as pas baisé ou quoi ? Mr. Green
Le champ

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:30 (2013)    Sujet du message: 20eme Journee Répondre en citant

Citation:

T'as pas baisé ou quoi ?

Ahhh je viens de comprendre et ça sent la magouille à plein nez :

Une passe de Diego + 1 but de Didot = 11 pts
Soit la différence que j'ai constaté. Donc c'est quoi le deal ?

Mat : "Putain, c'est dégeulasse pour mes changements"
Ced : "T'inquiète, je modifie pas les pts sur la journée, mais je trafique le classement général"
Mat : "Cool, en plus personne ne s'en appercevra"
Ced : " Ouais, ils sont trop con"

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si c'est vraiment ça les gars, c'est vraiment pas beau..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je connais quelqu'un qui c'est fait sanctionner pour moins que ça.

Tu peux expliquer ced pourquoi cette différence que tu as fait disparaitre très rapidement ????

Burnnnnnnnnnnnnn
Cédric

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: 20eme Journee Répondre en citant

ROHHH comment c'est moche ce que tu fais Lolo Shocked

Cédric a écrit:

edit : correction Said Ben Yedder au lieu de Gouffran
et corrections sur les nouveaux joueurs de Mat qui avait des points des journées précédentes (mauvais copier/coller Embarassed )
Merci à lolo pour son oeil vigilant

De plus
Didot c'etait 9 pts (2 titulaire+ 7 but) et Diego 6 pts (1 entree en cours de jeu + 5 passe dé) ce qui fait 15 pts et non pas 11.

Non lolo, je ne cherche à avantager personne, j'avais juste fait un mauvais copier/coller sans effacer les points pour ces deux nouveaux joueurs de Mat.
Je vais vraiement commencer à croire que tu as peur du retour du Prez Mort de Rire
Vince

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:39 (2013)    Sujet du message: 20eme Journee Répondre en citant

Quel dommage, j'ai le sentiment que l'on ne va pas finir cette saison!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Trop de complots, maguilles, coups bas...!!!! Evil or Very Mad

Serait-ce la fin d'une époque Question

On pourrait repartir de zéro et faire un pool-PMU, on drafterait des chevaux en début de saison et à chaque course on posterait nos poulains?!!?! QU'EN PENSEZ-VOUS?? Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: 20eme Journee Répondre en citant

Une saison sans affaire et sans scandale àa fait parti du pool ! Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: 20eme Journee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation