POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22eme journee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

bon désolé je fais rapide

Bravo Mat, tu la tiens enfin ta première victoire !
Cela couronne la forme exceptionnelle de ton équipe mec Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

Effectivement, félicitations au prez pour sa 1ère victoire amplement mérité à la vue de ses dernières prestations.  Okay Okay
Dommage pour lui que les autres entraineurs réalisent également une excellente journée.
Ah, si vincent avait mis Guilavogui !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon ced, pourrais-tu STP me rajouter 6 points pour Ahamada qui a stoppé un penalty Okay Okay Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:50 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

merci les mecs !

c'est moi ou fafa est avant dernier? Smile

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:36 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

Pour le détail des points c'est par la : poolfoot.fr

soyez indulgent SVP messieurs, il y a encore du boulot Mr. Green

merci de me faire part des bugs ou disfonctionnements
Cédric

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:12 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

Le forum n'est pas encore fonctionnel

Pour vous connecter sur le site pour faire votre compo
dans le menu "se connecter" faites mot de passe oublié et mettez votre adresse mail
Lolo, mat et vince : j'ai mis votre adresse iad
said: gmail
fafa : wanadoo
tof: hotmail
richard : j'ai pas ton adresse, envoie la moi stp
Vince

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:50 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

Bien joué Mat'... enfin cette 1ère victoire!! mais ne crois pas que cela te relance... un peu d'humilité Laughing

Encore bravo pour le site Ced!!!!! vivement qu'on puisse chambrer dessus Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:24 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

Super sympa le site Ced !
J'ai hâte qu'il soit fonctionnel mais n'aurais tu pas vu trop grand pour totof qui va mettre 4 ans à comprendre comment il marche Mort de Rire Mort de Rire

Sinon, il me manque encore 1 point. J'ai pas mis gourcuff mais pastore.

A part ça, Briand et Bastos sur le départ. C'est moche Vince. Tu as Lacazette si tu veux Mort de Rire

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

ced peux tu nous mettre un espace entre le nom du joueur et l'equipe entre parenthèse ?

peux tu nous indiquer le nombre de capitanat utilisé par joueur ?

Sinon je kiffe le nouveau site ! je viens de faire ma première compo ! Smile

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:32 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

bravo mat pour cette belle victoire, ton équipe a enfin le potentiel que tu souhaitait, bravo.

on remarque aussi la "enfin" belle journée de lolo qui malgré deux buts de défenseurs et un arret de son goal sur pénalty fait moins de 60 points, s'est dire la faiblesse de son équipe qui malgré quelques coups d'éclat ne viendra pas touché le podium cette année,

quand a vince qui fait toujours des bons choix de titulaires( Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) va voir son équipe s'affaiblir encore plus avec bastos qui part et briand mais lui il a jamais compté, autant dire que l'espoir de se voir remonter s'ammenuise comme peau de chagrin au soleil.

cédric doit commencer a bien flipper aussi de me voir remonter de semaine en semaine et de grapiller 10 points par semaine, encore un effort et la première place sera mienne.

et félicitations pour le nouveau site ced, bien travail Okay Okay Okay
Jambonpates

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:32 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

ah oui mon adresse mail aussi, ricvillain@hotmail.fr
Cédric

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

Le Prez a écrit:

ced peux tu nous mettre un espace entre le nom du joueur et l'equipe entre parenthèse ?

Done
Cédric

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

Jambonpates a écrit:
ah oui mon adresse mail aussi, ricvillain@hotmail.fr

C'est modifié, tu peux obtenir ton mot de passe pour activer ton compte mec !
Cédric

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:44 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

Le Prez a écrit:

peux tu nous indiquer le nombre de capitanat utilisé par joueur ?

Ton voeux a été exaucé Okay
Cédric

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: 22eme journee Répondre en citant

Le champ a écrit:

Sinon, il me manque encore 1 point. J'ai pas mis gourcuff mais pastore.

Totof sort de ce corps Mort de Rire

c'est corrigé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: 22eme journee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> POOL FOOT | Saison 2011/2012 -> RESULTATS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation