POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2009/2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL

http://www.sendspace.com/file/tdmnqp

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Messieurs, nous avons une nouvelle lanterne rouge !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
qsdqsd%%362736___4343
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Le champ a écrit:

Messieurs, nous avons une nouvelle lanterne rouge !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pas pour très longtemps : c'était temporaire Wink

En tout cas, je te remercie Lolo d'avoir tenu compte de mes changements quasi-définitifs : "quasi" car au final je me tate à mettre Bastos ou Wendel Very Happy
Aller ça serait ptet les 2 seuls joueurs que je m'amuserais à changer jusqu'à la fin. Mais seulement 2 : faut pas abuser lol

Je crois que tu t'es trompé Lolo...t'as du inverser 2 chiffres : c'est pas 16 mais 61 Mr. Green
Chris

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:17 (2009)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

J'ai gagné la journée ou pas? Je reste à 3 dans le tableau des victoires! Shocked

Fais gaffe Fabrice, je reviens! Twisted Evil

Rapport à la journée d'hier je mets pas Armand pour une des seules fois, et il marque! Je suis soulé! Evil or Very Mad
Cédric

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Chris a écrit:
Rapport à la journée d'hier je mets pas Armand pour une des seules fois, et il marque! Je suis soulé! Evil or Very Mad

Y'a pire mon Totof,

Moi je prie pour que le deuxieme but Bordelais soit bien attribué à Wendel et pas CSC à Sissoko Shocked
Le Prez

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

ça vous a échappé la réelle monté en puissance du Prez....attention....attention ! Je vais peut etre a nouveau marquer l'histoire avec une remonté incroyable!

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Citation:
  J'ai gagné la journée ou pas? Je reste à 3 dans le tableau des victoires!
J'ai oublié de signaler qu'il reste un joueur à Vincent (Richert). Si celui-ci fait une passe décisive, arrête un peno ou marque un but, c'est vince qui remporte la journée Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation:
 Rapport à la journée d'hier je mets pas Armand pour une des seules fois, et il marque! Je suis soulé!
Mesdames, Messieurs,
A ma gauche : Paris qui joue à domicile face à Grenoble pire equipe de Ligue 1 à l'extérieur (3 buts depuis le début de saison)
A ma droite : Nancy qui reçoit Lille, équipe restante sur 6 victoires d'affilés et 4 buts marqués à chaque match.

Armand contre Chrétien.......Super difficile le choix !!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sale coaching de merde !!!!! Mort de Rire Mort de Rire

Burnnnnnnnnnnnnn
Le Prez

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:17 (2009)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

c'est clair, coaching de merde

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

bon lolo tu me la donnes la victoire!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il a eu lieu le match boulogne sochaux, et je crois que vince fait 6 points pour richert donc pas assez pour chiper la victoire!! Very Happy
Le champ

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

RESULTATS APRES BOULOGNE-SOCHAUX

http://www.sendspace.com/file/icp3lc

Burnnnnnnnnnnnnn
Le champ

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: 18ème journée Répondre en citant

Avec tout ces matchs en retard, on s'y perd un peu !!!

5ème victoire confirmée de totof qui rejoint Cédric et fabrice en tête du classement des journées remportées Okay

Burnnnnnnnnnnnnn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: 18ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation