POOL FOOT Index du Forum POOL FOOT
Des femmes, de la bière, du saucisson mais surtout...le Pool Foot !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2009/2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le champ

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: 22ème journée Répondre en citant

FICHIER GENERAL

http://www.sendspace.com/file/ziqahn

Burnnnnnnnnnnnnn
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le champ

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: 22ème journée Répondre en citant

Victoireeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

Ne vois tu rien venir dans ton rétro Fabrice !!!!!!! Mr. Green
Un grand bravo à Mat qui grâce à sa belle performance, se rapproche dangereusement de la tête Mort de Rire Mort de Rire

Quelqu'un à des nouvelles de totof ? Mr. Green Mr. Green

Burnnnnnnnnnnnnn
alize6

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: 22ème journée Répondre en citant

rien a dire lolo .belle victoire pour toi.
le bon coté de cette journée c'est la chute inexorable de kris.
quant a mat il va devenir vraiment dangereux aux alentours de la 70eme journée a ce rythme...................
Chris

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: 22ème journée Répondre en citant

depuis le début des matchs retours, je suis à une moyenne de 28,66 point par journée alors que j'ai fini les matchs aller avec une moyenne de 46,84 points!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

je suis dégouté de ce mois de janvier 2010 qui me relègue à près de 100 points de fabrice et 70 points de lolo!! est-ce que ça veut dire que le titre est perdu? maybe... Sad

c'est néné et pas gourcuff que j'aurai dû prendre en premier choix!! Evil or Very Mad

allez ced, ta quête du podium est relancée!!

bravo mat pour cette journée, tu peux te battre pour ne pas finir dernier Okay
Le Prez

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: 22ème journée Répondre en citant

depuis la reprise je dois être 1 er au classement....foutez vous encore de ma gueule messieurs , mais dans peu de journées je vais vous manger tout cru! la machine est en route!
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: 22ème journée Répondre en citant

Le Prez a écrit:

depuis la reprise je dois être 1 er au classement....foutez vous encore de ma gueule messieurs , mais dans peu de journées je vais vous manger tout cru! la machine est en route!

Voici les résultats depuis la reprise entre toi et moi seulement. Avec ça essaie de me dire si tu es 1er Wink
20ème journée: Saïd = 40pts et Mat = 41pts.
21ème journée: Saïd = 57pts et Mat = 42pts.
22ème journée: Saïd = 58 pts et Mat = 56 pts.
Moi je dirais une seule chose : FERME DONC TA BOUCHE Mort de Rire

Franchement, quelle machine!
Avec un doublé de Marveaux, un but et une passe de Bangoura et un but d'Aït Fana, cette redoutable machine est incapable de gagner la journée : c'est fou je trouve!
C'est à se demander si tous tes joueurs ne doivent pas marquer pour que tu gagnes une journée. Et encore!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: 22ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POOL FOOT Index du Forum -> ARCHIVES -> RESULTATS 2009/2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation